FANDOM

Sphere Device

Sphère Multifonction (スフィアデバイス, Sufia Debaisu, Sphere Device) est un ballon de football multifonction dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

InfosModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Il dispose de 7 fonctions différentes qui sont :

  • Bouton rouge : Mode Voyage dans le Temps qui permet de voyager dans le temps rapidement.
  • Bouton orange : Mode Attaque qui permet d'attaquer une autre personne avec la Sphère Device. Ce mode bat les Esprits Guerriers.
  • Bouton bleu foncé : Mode Téléportation qui permet de se déplacer rapidement.
  • Bouton vert : Mode Communication qui permet de faire venir celui qui commente les matchs des équipes de El Dorado.
  • Bouton jaune : Mode Contrôle Mental qui permet de contrôler l'esprit d'autres personnes.
  • Bouton violet : Mode Capture qui permet de capturer d'autres personnes.
  • Bouton bleu claire : Mode Création De Terrain qui permet de créer un terrain de football dans un environnement grand et plat, ainsi apparaissent des cages de buts, les délimitations du terrain et 2 petites tribunes pour l'entraîneur.

Il a été utilisé à plusieurs reprises dans l'anime par les capitaines des équipes de El Dorado et le capitaine de Zanark Domination.