FANDOM

Sploosh Saroma (サラマ・サラサ, Sploosh Saroma) est une milieu de terrain pour le Onze de Naiadi.

ProfilModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

  • "Bien que peu sociale, elle sait écouter les autres personnes et est souvent en consultation pour sa santé."

ApparenceModifier

Saroma a la peau bleue comme tout autre habitant de Naiadi et a les yeux marrons, voire un peu rouges. Ses cheveux verts foncé se finissent par deux mèches blanches sur le bas de ses épaules. Elle a également des mèches sous forme de pince de crabe sur le haut de sa tête, de la même couleur que ses cheveux.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Elle apparut pour la première fois dans l'épisode 25 avec le reste de son équipe.

Dans l'épisode 26, elle joua en tant que milieu de terrain pour le Onze de Naiadi contre le Onze Terrestre. Cependant, à la fin de la première mi-temps, Rondula décida de jouer la deuxième mi-temps. Saroma la menaça alors, et celle-ci riposta en lui aspirant l'énergie vitale grâce à ses cheveux.

Elle fut vue dans une civière, soignée par des médecins dans l'épisode 27. Saroma fut donc remplacée par Rondula.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Au Niveau 99

  • PE: 113
  • PT: 144 (174)
  • Frappe: 107
  • Maîtrise: 136
  • Défense: 105
  • Interception: 83
  • Précision: 102
  • Vitesse: 119
  • Endurance: 85
  • Chance: 78

SupertechniquesModifier

NotesModifier