FANDOM

Sprint Tourbillon (スパイラルドロー, Supairaru dorō, Spiral Draw) est une Supertechnique Défensive de la série Inazuma Eleven GO.

Description (Jeu)Modifier

  • "Filez sur votre adversaire à la vitesse du vent pour lui prendre le ballon !"

  • "Laissez-vous porter par le vent pour souffler le ballon à l'adversaire !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur saute en avant, puis un petit tourbillon se forme autour de lui. Après, toujours entouré par le tourbillon, l'utilisateur court vers l'adversaire et le tourbillon se renforce. Ensuite, l'utilisateur prend le ballon à l'adversaire et sort du tourbillon, pendant que l'adversaire s'envole dans le tourbillon et disparait.
534d1144d275cc

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Lors de l'épisode 19, pendant l'entrainement, Arion Sherwind a essayé de maitriser cette Supertechnique pour prendre le ballon à Victor Blade. Mais, il a échoué.

Lors de l'épisode 20, Arion a réussi à la maitriser et a pris le ballon à un joueur de Baie des Pirates.

Puis, elle a été réutilisée lors de l'épisode 23, pendant le match Raimon (GO) contre Mers Lunaires pour fusionner avec une tornade créée par le stade Stade Aérodrome.

Elle a été revue lors de l'épisode 46, pendant l'émission de télévision consacrée à la force de Raimon (GO), que ces derniers regardent.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Spiral Draw (スパイラルドロ)ー HD

Spiral Draw (スパイラルドロ)ー HD

Spiral Draw dans l'Anime GO

NoteModifier

  • Pendant le match contre Mers Lunaires, le Sprint Tourbillon a fusionné avec une tornade, ce qui permit à Arion Sherwind de la contrôler.