FANDOM

Le Stade Aérodrome (サイクロンスタジアム, Saikuron Sutajiamu, Cyclone Stadium) est un stade du tournoi national de la Route du Sacre. C'est un des six stades du Multistade de la Roulette.

InfosModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Dans ce stade, il y a trois petites turbines reliés sur les quatre murs et une turbine géante au plafond. Le but des turbines est de générer des tornades, des cyclones ou du vent contre les équipes qui jouent dans ce stade. La conception de ce stade peut être utilisé à l'avantage de l'équipe en piégant leurs adversaires en utilisant les tornades comme un chemin pour le ballon. Les supertactiques tels que Tacticien Celeste a prouver qu'il n'a aucun effet sur ​​ces tornades dans l'épisode 22.

Jeu Inazuma Eleven GOModifier

Dans le jeu, ce stade est comme dans l'anime sauf qu'il y a une turbine située à chaque coin du stade. La zone prévue pour les sièges du stade est moins large, et il y a des places à chaque coin où se trouvent les turbines supplémentaires. Il y a aussi un chemin qui mène au stade appelé le chemin du vent.

MatchsModifier

Raimon (GO) Vs. Mers LunairesModifier

Le stade est apparu pour la première fois dans l'épisode 22 pour le match Raimon (GO) contre Mers Lunaires. Raimon (GO) a gagné 3-2.

Collège Universel Vs. Une équipe inconnueModifier

Il est réapparu dans l'épisode 36 pour le match Collège Universel contre une équipe inconnue. Collège Universel a gagné avec un score inconnu.

Mont Olympe Vs. Terria (GO)Modifier

Dans l'épisode 40, Mont Olympe a gagné contre Terria (GO) avec un score de 16-0