FANDOM

Le Stade Fluvial (ウォーターワールドスタジアム, Wōtā Wārudo Sutajiamu) est un Stade apparu dans les séries et jeux Inazuma Eleven GO. C'est l'un des six stades du Multistade de la Roulette, où se déroule les matchs de la Route du Sacre.

ApparenceModifier

Le Stade est situé sur une étendue d'eau, ainsi que les tribunes du public. Le terrain est lui composé de planches de bois soutenues par des renforcements métalliques. Autour des gradins, on peut apercevoir trois roches dans l'eau.

InformationsModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Le Stade apparut dans l'épisode 29 où se déroulèrent les huitièmes de finale de la Route du Sacre, opposant Raimon à Kirkwood.

Durant la première mi-temps, un attaquant de Kirkwood, Langford Ash, s'approcha des buts adverses. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à tirer, une grande vague d'eau submergea d'en dessous du terrain, protégeant la défense et les buts de Raimon, et empêchant la progression de Langford. Voilà quelle était la spécialité du stade.

Jeu Inazuma Eleven GOModifier

Comme dans l'anime, lorsque le joueur devra affronter Kirkwood, des étandues d'eau apparaîtront aléatoirement dans le stade, qui ne peuvent être passées, mais qui bien évidemment disparaîtront quelques instants après.

Néanmoins, pour accéder au stade, le joueur doit traverser la Route de l'Eau, sur laquelle se trouvent plusieurs défis. C'est sur cette route que l'on peut également partir au Sanctuaire via un bateau à la fin du jeu.

GalerieModifier

NotesModifier

  • Sur la Route de l'Eau, il y a 5% de chances de trouver un défi à côté du bateau qui rapporte plus d'expérience, de points de motivation et d'amitié.