FANDOM

Le Stade de Ragnarok (ラグナロクスタジアム, Ragunaroku Sutadiamu) est un gigantesque stade qui existera 200 ans dans le futur et qui est situé à Centrado. Il apparu dans la série Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone. C'est ici qu'a eu lieu les matchs du tournoi Ragnarok.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO 2: Chrono StoneModifier

Le Stade Ragnarok a été construit dans le but d'accueillir les matchs du Tournoi Ragnarok, tournoi dans lequel les équipes de football d'El Dorado et celles la NU-GEN se sont affrontées pour déterminer laquelle des deux organisations aurait le contrôle de la planète. Durant chaque match du tournoi, le stade fut complet et la majorité du public soutenait les équipes d'El Dorado.

Le stade a été construit grâce au pouvoir de télékinésie de certains enfants de la Génération de la Seconde Phase qui ont utilisé les ruines du Quartier Général d'El Dorado qu'ils venaient juste de détruire grâce à de puissantes armes crées par Mehr et Ghiris.

Le Stade de Ragnarok est équipé d'une gigantesque résidence pouvant loger plusieurs dizaines de personnes et comprenant un terrain d'entraînement et plusieurs salles de réunion. Il y a également deux grandes loges dans les tribunes pour accueillir d'un côté Simeon AYP, l'empereur de la NU-GEN, et de l'autre William Tuddsforth, le président d'El Dorado ; et aussi des carrées VIP où les joueurs des équipes ne jouant pas peuvent regarder le match.

Lors de l'ultime match du Tournoi Ragnarok, les joueurs de l'équipe Ragna utiliseront leurs pouvoirs pour envoyer le stade dans une autre dimension afin d'échapper au plan de secours d'El Dorado qui consistait a tirer sur le stade avec des bombes soporifiques dans le but d'endormir les enfants de la Seconde Phase dans le cas où l'équipe Chrono Storm perdrait le match. Après ce match, le stade retourna à son emplacement initial.

On ignore ce qu'est devenu ce stade après le tournoi, peut-être a-t-il été détruit par El Dorado car il occupait l'emplacement de leur Quartier Général.

MatchsModifier

Bilan : Le tournoi Ragnarok a été remporté par El Dorado.

GalerieModifier