FANDOM

Le Stade des Sables du Désert (デザートスタジアム, Dezato Sutajiamu, Desert Stadium) est un stade apparu dans les séries et jeux Inazuma Eleven GO. C'est l'un des six stades du Multistade de la Roulette, où se déroule les matchs de la Route du Sacre.

ApparenceModifier

Le stade est situé en plein milieu d'un désert, ainsi que les tribunes du public. Le terrain n'est non pas fait de gazon, mais de sable. Nous pouvons aussi voir 2 rangés de palmiers devant le stade.

InformationModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Le stade apparut dans l'épisode 38 où se déroule les demis-finales de la Route du Sacre, opposant Raimon au Collège Universel.

A la fin du match, Raimon gagna sur un score de 4-3. Mais Riccardo Di Rigo, le capitaine de Raimon, tomba inconscient sur le terrain, s'étant fait casser la jambe pendant le match.

Jeu Inazuma Eleven GOModifier

Durant le match, le sable du terrain se mettra à "bouger", vous obligeant à ralentir, accélérer, partir davantage à gauche ou à droite. Ce mécanisme ne durera évidemment pas durant toute une mi-temps.

Néanmoins, pour accéder au stade, le joueur doit traverser la Route du sable, sur laquelle se trouve plusieurs défis.

GalerieModifier

NotesModifier

  • Sur la Route de sable, il y a 5% de chances de trouver un défi dans la zone des dunes de sable, qui rapporte plus d'expérience, de points de motivation et d'amitié.
  • Sur cette même route, nous pouvons trouver un coffre en or contenant l'Esprit Guerrier : Bazooka, Le Destructeur Noir.