FANDOM

Le Stade du Condor est un des 6 stades de l'île de Liocott où joueront l'équipe d'Inazuma Japon et l'équipe d'Orphée.Ce sera l'avant dernier match de la poule A.

ApparenceModifier

Ce stade,comparé aux autres,monte très haut dans le ciel (d'où son nom) et est en forme de spirale. Effectivement,dans le jeu Inazuma Eleven 3, le joueur (donc Mark Evans) doit monter 6 étages pour arriver au stade,ce qui affirme sa hauteur.

JeuModifier

Match contre l'ItalieModifier

Comme dit auparavant,pour jouer le match contre Orphée,le joueur doit monter six étages en labyrinthe,contrairement aux autres îles/stades où c'est un chemin dans une grotte ou une forêt,avant d'arriver au stade.Arrivé en haut,il pourra donc affronter l'Italie,où certaines cinématiques seront présentes.

Les deux supertechniquesModifier

Avant de jouer l'ultime match de la finale contre les Little Gigantes,Nelly Raimon annoncera à Mark Evans qu'il existe deux manuscrits de supertechniques incroyables,qui se trouvent au milieu du Stade du Condor.Ces deux techniques en possession du joueur,il pourra l'apprendre au(x) joueur(s)qu'il veut.Les deux techniques sont Big Bang et Ouragan Inazuma .

NotesModifier

  • C'est le match (Inazuma Japon vs Orphée) où Hidetoshi Nakata fera son grand retour,en tant que capitaine de l'Italie.
  • "Inazuma Japon 3-3 Orphée" sera le score final du match.
  • Ce stade peut faire penser à la Tour de Pise.