FANDOM

Stroom Boojum dit Cactus(硬山 強, Katayama Tsuyoshi) est le gardien de but titulaire du Collège Kirkwood dans la série Inazuma Eleven GO.

ApparenceModifier

Il a des longs cheveux de couleur vert foncé avec deux mèches qui tombent sur ses épaules et deux autres qui tombent derrière ses épaules. Il a des yeux rouges. Il porte l'uniforme de gardien de Kirkwood.

PersonnalitéModifier

Il préfère le football régulé du Cinquième Secteur plutôt que le vrai football. Il semblerait que c'est un impérial, bien que ça ne soit pas confirmé.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Il joue avec le Collège Kirkwood contre Raimon pendant les huitièmes de finale de la Route du Sacre au Stade Fluvial au cours des épisodes 30 et 31. Strom tente d'arrêter l'Esprit Guerrier de Ryoma à trois reprises. Au premier tir, il tente d'utiliser son Esprit Guerrier mais il échoue, permettant à Ryoma de marquer un but en faveur de Raimon. La seconde fois il réussit à invoquer Baron, Colosse de Métal, son Esprit Guerrier mais il ne parvient toujours pas à arrêter Musashi, Le Samouraï Vaillant. La troisième fois, il échoue également dans sa tentative d'arrêter Le Coup du Samouraï avec sa supertechnique d'arrêt; Bouclier Géant. Le match se termine sur un score de 3-2 en faveur de Raimon.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

ImagesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Kirkwood (GO)
Membres Kidokawa Seishuu (GO) Emblem Strom BoojumFlynt PineDock HickoryBourne BirchTrent PoplarRiver WillowsBeck HeathBrook LindenBay LaurelLangford AshEscott AspenMaxwell MahoganyBradford AshCalder ElmLaike AlderTahoma Sequoia
Entraîneur Byron Love