FANDOM

Super Elastico (スーパーエラシコ, Sūpā Erashiko, Super Elastico) est une Supertechnique Offensive de la série Inazuma Eleven et des jeux Inazuma Eleven 3. Elle est utilisée pour la première fois par Gato Carvalho.

Description (Jeux)Modifier

  • "Une feinte impressionnante ! Le ballon semble collé au pied de celui qui la réalise !"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur court vers l'adversaire, puis donne un coup de pied léger au ballon, qui s'entoure d'une aura bleu-vert. Ensuite, il contrôle ensuite le ballon, comme s'il était collé à son pied. Il finit par dépasser son adversaire à la fin de son enchainement.

InformationsModifier

Cette Supertechnique fut tout d'abord utilisée lors de l'épisode 115 par Gato Carvalho. Il l'utilisa pour esquiver la Lame Sismique de Thor Stoutberg, puis plus tard pour dribbler Thor. Dans les jeux vidéos, cette Supertechnique est utilisée par plusieurs membres des Rois du Football et par certains joueurs des Toreros Rouges.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Super Elastico

Inazuma Eleven - Super Elastico

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Super Elastico

Super Elastico

NotesModifier

  • Bellatrix était supposée utiliser cette Supertechnique dans le jeu Inazuma Eleven GO Strikers 2013. Elle fut retirée de sa liste de Supertechniques utilisables.
    • Néanmoins, si Bellatrix l'utilise (via des codes de triches ou autres), elle dira quand même le nom de la Supertechnique.