FANDOM

Super Elastico (スーパーエラシコ, Sūpā Erashiko, Super Elastico) est une Supertechnique d'Attaque de la série Inazuma Eleven.

DescriptionModifier

  • "Une feinte impressionnante ! Le ballon semble collé au pied de celui qui la réalise !"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur court vers l'adversaire, puis donne un coup de pied léger au ballon, qui s'entoure d'une aura bleue-verte. Il contrôle ensuite le ballon, comme s'il était collé à son pied, et dépasse ensuite son adversaire.

InformationsModifier

Cette technique fut tout d'abord utilisée dans l'épisode 115 par Gato Carvalho. Il l'utilisa dans un premier temps afin d'esquiver la Lame Sismique de Thor Stoutberg, il l'utilisa ensuite un peu plus tard pour dribbler Thor. Dans les jeux vidéos, cette technique est utilisée par plusieurs membres des Rois du Football et par certains joueurs des Toreros Rouges.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Super Elastico

Inazuma Eleven - Super Elastico

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Super Elastico

Super Elastico

NotesModifier

  • Bellatrix était supposée utiliser cette technique dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, mais elle fut retirée de sa liste de techniques utilisables.
    • Cependant, si Bellatrix l'utilise (via des codes de triches ou autres), elle dira quand même le nom de la technique.