FANDOM

Suzette Hartland (浦部(うらべ) リカ, Urabe Rika), également appelée Sue est un personnage de la série Inazuma Eleven. Elle fait partie de l'équipe Triple C puis de Raimon dans la saison 2. Comme elle ne sera pas convoquée dans la saison 3, elle encourage Inazuma Japon avec Victoria Vanguard.

ProfilModifier

Rikauniform

  • "Buteuse de l'équipe ! Sa force est sans égale"

Rika10

  • "Aime Erik Eagle, les bijoux et les crêpes. Mais ne vous fiez pas aux apparences..."

ApparenceModifier

Suzette a de longs cheveux bleus et de grand yeux gris clair. Sa peau est très foncée. Dans la saison 2, elle porte une veste rose, une minijupe orange, un leggins 3/4 bleu ciel et chaussures jaunes, mauves et blanche. Ses écouteurs sont également blancs. Elle porte aussi l'uniforme de Raimon. Dans la saison 3, elle porte l'uniforme d'Inazuma Japon et parfois des lunettes de soleil violettes et un chapeau de paille et une robe blanche et verte avec une sorte de capuche et un pendentif rouge qui sert de bandeau lorsqu'elle se fait enlever par la Sky Team.

PersonnalitéModifier

Sue est très malicieuse et sourit tout le temps. Elle est constamment collée à Erik, étant très amoureuse de lui, et l'appelle tout le temps "Mamour". Elle a du mal à tenir en place et est très bavarde. Elle adore les crêpes. Elle n'a pas l'air de beaucoup apprécier Axel, affirmant qu'il "n'y en a plus que pour "lui" depuis son retour dans l'équipe et elle déclame que c'est elle l'attaquant vedette de l'équipe et pas lui.

On voit aussi qu'elle s'intéresse aux relations intimes des autres (même si la majorité ne le sont pas). Elle remarque par exemple que Camélia Travis s'inquiète beaucoup pour Mark Evans durant l'épisode 78, et pense surtout que cette dernière aurait un faible pour lui. Elle n'hésite pas non plus à "améliorer" les relations dont elle les trouve intéressantes, et va même jusqu'à employer des méthodes plutôt espiègles, comme lorsque Sue donne des conseils à Camélia pour qu'elle puisse "mieux" s'entendre avec Mark. Effectivement, cette dernière l'avait crue sans savoir ce que Sue voulait en vérité.

HistoireModifier

Hmar

Saison 2Modifier

Sue apparut la première fois lorsque les joueurs de l'équipe Raimon recherchaient la base de l'Académie Alius. Elle tomba éperdument amoureuse d'Erik Eagle dès qu'elle le vit et voulut l'obliger à quitter l'équipe Raimon pour se marier avec elle en lui faisant manger une "crêpe amoureuse" qui, selon la tradition, oblige celui qui l'a mangé à se marier avec celle qui l'a fait. Willy eut alors l'idée de disputer un match contre l'équipe de Sue, l'équipe du Triple C d'Osaka. Si les Raimon gagnaient, Sue laisserait Erik rester dans l'équipe mais s'ils perdaient, ce dernier devrait rester avec elle. Heureusement, les Raimon remportèrent le match et Erik put rester parmi eux. Pour le match suivant contre Epsilon, Sue rejoignit finalement l'équipe Raimon et y resta jusqu'à la fin de la saison 2.

Saison 3Modifier

Elle ne sera pas appelée pour faire partie d'Inazuma Japon (car les équipes ne sont pas mixtes) mais elle réapparaîtra plus tard dans la saison pour encourager Inazuma Japon. A cause d'une bêtise (on lui a offert des bracelets, deux clés de la légende, et elle les a accepté), elle se retrouve prisonnière à Célestia et l'Equipe Rouge a dû partir pour la délivrer, ils se retrouvent par la suite obligés de se confronter à la Sky Team.

(eèk

Suzette Heartland dans le TCG

StatsModifier

Les stats sont au niveau 99, sans amélioration.

  • PE: 182
  • PT: 173
  • Frappe: 62
  • Puissance: 65
  • Précision: 70
  • Défense: 62
  • Vitesse: 69
  • Endurance: 60
  • Hargne: 64

  • PE: 107
  • PT: 128
  • Frappe: 65
  • Puissance: 60
  • Précision: 59
  • Défense: 54
  • Vitesse: 60
  • Endurance: 52
  • Hargne: 64

  • PE: 124
  • PT: 150
  • Frappe: 146
  • Maîtrise: 109
  • Défense: 90
  • Interception: 64
  • Précision: 100
  • Vitesse: 109
  • Endurance: 92
  • Chance: 116

Les stats suivants sont améliorés au maximum.

  • PT: 140
  • Frappe: B
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: B

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Vous la recrutez automatiquement avant le second match VS Epsilon.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

NotesModifier

  • Lors de sa toute première apparition dans l'anime, Sue écoute la chanson du générique de début d'Inazuma Eleven sur son portable: "Maji de Kansha".
  • Elle est obsédée par Erik Eagle, mais semble s'intéresser à d'autres beaux garçons tels que Paolo Bianchi ou Edgar Partinus.
  • Elle a le numéro de maillot le plus grand: 728.
    • Ce nombre se prononce "Naniwa" en japonais, puisqu'elle vient d'Osaka (en fait, Naniwa est un des 24 arrondissements de la ville d'Osaka)

NavigationModifier

Raimon emblème ds Raimon
Joueurs Mark EvansNathan SwiftJack WallsideJim WraithTod IronsideSteve GrimTim SaundersSam KincaidMaxwell CarsonAxel BlazeKevin DragonflyWilliam GlassBobby ShearerJude SharpErik EagleShadow Cimmerian
Joueurs temporaires Darren LaChanceHurley KaneScott BanyanSuzette HartlandVictoria VanguardShawn FrosteByron Love
Joueurs temporaires (Film) Archer HawkinsAustin HobbesShawn FrostePaolo BianchiXavier FosterCanon Evans
Autres joueurs Paul Peabody (Manga) • Eugene Conwell (IE2)
Entraîneurs Frank Wintersea (Auparavant) • Seymour HillmanAquilina Schiller (Temporairement)
Managers Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon
Cette boîte : voir • disc. • mod.
Equipe Rouge
Red Team symbol
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideScott BanyanShawn FrosteEdgar PartinusPaolo BianchiThor StoutbergKevin DragonflyXavier FosterVictoria VanguardSuzette Hartland (Jeu)