FANDOM

Tacle Fantôme (ワンダートラップ, Wandā Torappu, Wonder Trap) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

InfosModifier

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée pour la première fois dans l'épisode 2 pendant le premier match des Sherwinds contre Protocole Oméga par Arion Sherwind pour prendre la balle à India.

Elle a été réutilisé dans l'épisode 3 pendant le deuxième match des Sherwinds contre Protocole Oméga par Arion Sherwind pour prendre la balle à Echo.

Elle a été de nouveau utilisé dans l'épisode 5 pendant le premier match de Raimon (Chrono Stone) contre Protocole Oméga 2.0 par Arion Sherwind pour prendre la balle à Foxtrot.

Dans l'épisode 8 pendant le premier match de Raimon (Chrono Stone) contre la Force Spéciale A5, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre la balle à Mike.

Arion Sherwind l'a de nouveau utilsé dans l'épisode 10 pour prendre la balle à Mike pendant le deuxième match de Raimon (Chrono Stone) contre Protocole Oméga 2.0.

Dans l'épisode 24, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre la balle à Gouzu pendant le premier match de Raimon (Chrono Stone) contre Zanark Domination.

Anime Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Dans l'épisode 6, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre la balle à Rob Stark pendant le match d'Inazuma Japon (GO) contre les Big Waves (GO).

Elle a été utilisée dans l'épisode 22 pendant le match d'Earth Eleven contre Sandorius Eleven par Arion Sherwind pour prendre la balle à K-aran.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Wonder Trap & Aggressive Beat HD-0

JeuModifier

Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Tenma - Wonder Trap Armed