FANDOM

Tacle Fantôme (ワンダートラップ, Wandā Torappu, Wonder Trap) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

Description (Jeu)Modifier

  • "Trompez la vigilance de votre adversaire en feintant au tout dernier moment."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Au début, de profil, l'utilisateur effectue une rotation perpendiculaire de son haut du corps et de ses mains, afin de concentrer l'énergie. Par la suite, après avoir ouvert ses yeux, il fonce vers l'adversaire, avec un effet de ralenti pour donner l'illusion d'un dédoublement dans ses déplacements. Il saute pour retomber pile sur l'adversaire, afin de lui voler le ballon et disparaitre pour effectuer un tacle vif comme l'éclair. Pour finir, il coince le ballon entre ses deux pieds pour la réception.

InformationsModifier

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 2, pendant le premier match des Sherwinds contre Protocole Oméga par Arion Sherwind pour prendre le ballon à India.

Elle a été réutilisée lors de l'épisode 3, pendant le deuxième match des Sherwinds contre Protocole Oméga par Arion Sherwind pour prendre le ballon à Echo.

Elle a été de nouveau utilisée lors de l'épisode 5, pendant le premier match de Raimon (Chrono Stone) contre Protocole Oméga 2.0 par Arion Sherwind pour prendre le ballon à Foxtrot.

Lors de l'épisode 8, pendant le premier match de Raimon (Chrono Stone) contre la Force Spéciale A5, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre le ballon à Mike.

Arion Sherwind l'a de nouveau utilisé lors de l'épisode 10, pendant le deuxième match de Raimon (Chrono Stone) contre Protocole Oméga 2.0 pour prendre le ballon à Mike.

Lors de l'épisode 24, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre le ballon à Gouzu pendant le premier match de Raimon (Chrono Stone) contre Zanark Domination.

Anime Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Lors de l'épisode 6, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre le ballon à Rob Stark pendant le match d'Inazuma Japon (GO) contre les Big Waves (GO).

Elle a été utilisée lors de l'épisode 22 pendant le match d'Earth Eleven contre Sandorius Eleven par Arion Sherwind pour prendre le ballon à K-aran.

DiaporamaModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Wonder Trap & Aggressive Beat HD-0

JeuModifier

Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Tenma - Wonder Trap Armed