FANDOM

Tacle Fantôme (ワンダートラップ, Wandā Torappu, lit. Piège Merveilleux, Wonder Trap) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone et des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Elle est utilisée pour la première fois par Arion Sherwind.

Description (Jeu)Modifier

  • "Trompez la vigilance de votre adversaire en feintant au tout dernier moment."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Au début, de profil, l'utilisateur effectue une rotation perpendiculaire de son haut du corps et de ses mains, afin de concentrer l'énergie. Par la suite, après avoir ouvert ses yeux, il fonce vers l'adversaire, avec un effet de ralenti pour donner l'illusion d'un dédoublement dans ses déplacements. Il saute pour retomber pile sur l'adversaire, afin de lui voler le ballon et disparaitre pour effectuer un tacle vif comme l'éclair. Pour finir, il coince le ballon entre ses deux pieds pour la réception.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Elle a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 2, pendant le premier match des Sherwinds contre le Protocole Oméga par Arion Sherwind pour prendre le ballon à India.

Elle a été réutilisée lors de l'épisode 3, pendant le second match des Sherwinds contre le Protocole Oméga par Arion Sherwind pour prendre le ballon à Echo.

Elle a été de nouveau utilisée lors de l'épisode 5, pendant le premier match de Raimon contre le Protocole Oméga 2.0 par Arion Sherwind pour prendre le ballon à Foxtrot.

Lors de l'épisode 8, pendant le premier match de Raimon contre la Force Spéciale A5, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre le ballon à Mike.

Arion Sherwind l'a de nouveau utilisé lors de l'épisode 10, durant le deuxième match de Raimon contre Protocole Oméga 2.0 pour prendre le ballon à Mike.

Lors de l'épisode 24, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre le ballon à Dva durant le premier match entre Raimon) et Zanark Domination.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Lors de l'épisode 6, Arion Sherwind l'a utilisé pour prendre le ballon à Rob Stark pendant le match d'Inazuma Japon (GO) contre les Big Waves (GO).

Elle a été utilisée lors de l'épisode 22 pendant le match du Onze Terrestre contre le Onze de Silica par Arion Sherwind pour prendre le ballon à K-aran Uogu.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Wonder Trap & Aggressive Beat HD-0

JeuModifier

Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Tenma - Wonder Trap Armed

NotesModifier

  • Dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones, on peut obtenir cinq manuscrits permettant d'apprendre cette Supertechnique si on parle à M. Veteran après avoir effectué un téléchargement via Internet.
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, il était prévu que Siméon Ayp apprenne cette Supertechnique : l'audio correspondant peut être trouvé dans les données internes du jeu.