FANDOM

Tacle de la Mort (キラースライド, Kirāsuraido, Killer Slide) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Bobby Shearer dans l'épisode 6 sur Cham Lion, lors du match du 1er tour du district pour les qualifications au tournoi Football Frontier, contre l'équipe Wild.

Description (jeu)Modifier

  • "Un tacle si rapide que l'on croit voir plusieurs pieds déferler."

UtilisateursModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur court sur son adversaire et lui fait un tacle. Quand il tacle, des pieds affluent sur la balle pour l'emparer. Au moment où l'utilisateur s'empare de la balle de son adversaire, de multiples pieds disparaissent et l'adversaire s'éjecte au loin dans les airs.
Tacle de la mort 1

Tacle de la Mort dans le TCG.

InfoModifier

Beaucoup de joueurs de la Royal Academy ont la capacité d'utiliser cette Supertechnique. Elle est aussi utilisée par la plupart des joueurs de la Nouvelle Royal Academy. Dans la saison 3, Bobby Shearer l'améliore en "Nouveau Tacle de la Mort", tandis que dans Neo Japon, Alan Master utilise le "Tacle de la Mort 2".

JeuModifier

Inazuma ElevenModifier

C'est la première Supertechnique de Bobby Shearer. Il la maîtrise déjà lorsqu'on le recrute.

Inazuma Eleven 2Modifier

Pareil pour le premier jeu, c'est la première Supertechnique de Bobby Shearer. Il la maîtrise déjà lorsqu'on le recrute.

DiaporamaModifier

JeuModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Bobby - Tacle de la mort

Bobby - Tacle de la mort

Tacle de la Mort dans l'Anime

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 Ogre - Killer Slide (Fudou Akio)

Tacle de la Mort dans le Jeu

NotesModifier

  • Dans tout les jeux, cette Supertechnique a un taux de fautes élevé. Mais, elle ne fait aucune faute dans Inazuma Eleven Strikers comme pour le reste des Supertechnique dans ce jeu.