FANDOM

Tacticien Céleste (神のタクト, Kami no Takuto, lit. God's Baton) est une Supertactique Offensive des séries Inazuma Eleven GO, Inazuma Eleven GO Chrono Stone et Inazuma Eleven GO Galaxy.

UtilisateurModifier

UtilisationModifier

Tel un chef d'orchestre dirigeant ses musiciens en concert, l'utilisateur crée une aura lumineuse avec l'aide de ses mains, afin de diriger ses coéquipiers en leur montrant le chemin que le ballon doit emprunter, jusqu'à ce que l'un des attaquants réceptionne le ballon. Cela permet de réaliser une série de passes parfaites, dans l'objectif de franchir facilement les lignes adverses sur le terrain.

InformationsModifier

Cette Supertactique a été utilisée pour la première fois par Riccardo Di Rigo lors de l'épisode 8, au moment où Arion Sherwind et Jean-Pierre Lapin visionnent le match de la finale du tournoi de la Route du Sacre entre Raimon et Kirkwood. Grâce à cette dernière, les joueurs ont facilement franchi les lignes adverses. Malgré cette belle action, ils ont perdu le match.

Elle a aussi été utilisée lors des matchs contre Voie Lactée, Alpin, Collège des Mirages et Collège Universel. La Supertactique a échoué contre la Royal Academy et les Mers Lunaires.

Elle réapparait dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes, mais a été contrée facilement par Tezcat.

Elle réapparait aussi dans les séries Chrono Stone et Galaxy.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

Anime Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO - Kami no Takuto

Inazuma Eleven GO - Kami no Takuto

Kami no Takuto dans l'Anime (GO).

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Kami no Takuto

Kami no Takuto dans l'Anime Chrono Stone.

NotesModifier

Voir aussiModifier