Wiki Inazuma Eleven
Advertisement
Wiki Inazuma Eleven

Ted Bryan (テッド・ブライアン, Teddo Buraian) est un défenseur des Licornes, l'équipe représentant les États-Unis au FFI.

Apparence[]

Ted a un petit corps et une peau sombre. Sa bouche est recouverte d'un bandana jaune et il a les cheveux courts et bruns. Il porte le maillot des Licornes et le numéro 2 .

Personnalité[]

Il semble être plutôt agressif et sérieux la plupart du temps. Bien qu'il se soucie toujours de ses coéquipiers.

Histoire[]

Saison 3[]

Ted est un défenseur pour l'équipe des Licornes, l'équipe représentant les États-Unis lors du Football Frontier International. Lors du match contre l'équipe Inazuma Japon, il tenta d'arrêter plusieurs offensives venant des joueurs japonais, mais il échoua. L'équipeInazuma Japonremporta le match sur le score de 4-3. Par la suite, l'équipe des Licornes n'a pas pu se qualifier pour les phases finales du fait de leur défaite contre Les Empereurs (l'équipe argentine).

Inazuma Eleven Orion[]

Ted est un défenseur pour l'équipe Star Unicorn, l'équipe représentant les États-Unis lors du Football Frontier International. Son équipe a réussi à se qualifier pour les phases nationales du tournoi. En sortant de l'aéroport, ils tombèrent nez-à-nez avec les joueurs d'Inazuma Japan, représentant le Japon, ainsi que sur les Invincible Giant (espagnols) et les joueurs de l'équipe Perfect Spark de Russie. son équipe gagne contre la Russie 2 à 1. Comme plusieurs joueurs des Licorne, Il se blesse contre les Navy invader (qui perdront contre le Japon). Pour leurs troisième match ils affrontent l'Espagne, font un nul et sont élimés du tournoi.

Navigation[]

Unicorn Emblem.png Licornes
Joueurs Billy DashTed BryandTony StriderDrake DynamoBobby ShearerSteve WoodmarkErik EagleShane PierceMark KruegerDylan KeatsGabriel JaxAlex HawkeCorey WashingtonBob BobbinsPetie PoomaNorbert Poindexter
Entraîneur Mack Scride