FANDOM

Cet article est à propos de la supertechnique d'Inazuma Eleven. Pour l'équipe pouvant être affrontée dans les jeux Chrono Stones, visitez Tempête de Feu.

Tempete 2

Tempête de feu 2

Tempête de Feu (爆熱(ばくねつ)ストーム, Bakunetsu Sutōmu, Bakunetsu Storm, lit. Explosive Heat Storm) est une Supertechnique de Tir des série Inazuma Eleven, Inazuma Eleven GO et Inazuma Eleven Arès. Elle évoluera en "Tourbillon de Feu", mais elle sera toujours appelée par la suite "Tempête de Feu". Dans Inazuma Eleven GO, cette Supertechnique réapparait sous la forme d'une Supertechnique d'Esprit Guerrier, utilisée par Cronus Fourseasons. Elle réapparait dans Inazuma Eleven Arès où c'est une Supertechnique combinée résultant de la fusion du Triangle Z ou de la Frappe Albatros et de la Tornade de Feu.

UtilisateursModifier

Tornade de feu 2

Dessin de la Tempête de Feu dans les jeux

AnimeModifier

JeuModifier

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Image342

Tempête de Feu dans le manga

UtilisationModifier

142px-Bakunetsu Storm in the TCG

Tempête de Feu (JCC)

Inazuma ElevenModifier

Quand le joueur utilise ce mouvement, un démon gigantesque fait de feu sort derrière lui/elle. Le démon soulève alors le joueur vers les airs et tourne d'une façon semblable à la "Tornade de Feu". Il/Elle donne alors un coup de pied au ballon avec beaucoup plus de puissance. Cette tempête flamboyante fonce par la suite vers les buts adverses. Dans les jeux vidéos, le démon donne un coup de poing dans le ballon au même moment où le joueur tire, afin de donner plus de puissance.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Les triplés Murdock utilisent le Triangle Z et le ballon part vers les cieux, suivi d'une multitude de triangles. Axel saute et utilise la Tornade de Feu à l'intérieur des triangles. Les triangles s'enflamment et prennent la forme d'une tempête. Axel tire finalement et le ballon part alors vers les buts adverses. L'utilisation de la Tempête de Feu est différente quand elle est utilisée par les joueurs de Raimon. Sonny utilise la Frappe Albatros dans un premier temps et envoie le ballon vers les cieux dans un second temps. Basile saute alors et utilise la Tornade de Feu, enflammant la trajectoire du premier tir. Basile tire finalement et le ballon fonce alors vers les buts adverses.

InformationsModifier

Inazuma ElevenModifier

Cette Supertechnique est vue pour la première fois durant le match entre Raimon et le Nouvel Epsilon, lors de l'épisode 52 au collège Mary Times, à Okinawa. Elle marqua un but contre la Perceuse de Dvalin. Avec l'aide de Thor Stoutberg, Axel Blaze créa cette Supertechnique quand il n'était plus avec Raimon depuis l'épisode 30. Cette Supertechnique fut arrêtée la première fois par Nero (le gardien de Genesis) avec son Filet Stellaire. Elle sera ensuite arrêtée par la Double Pression de Thomas Feldt et Jim Wraith durant le match contre les Empereurs Noirs.

Inazuma Eleven GOModifier

Cette Supertechnique réapparait lors de l'épisode 42 en tant que Supertechnique d'Esprit Guerrier. Chronus Fourseasons l'a utilisée, afin de marquer le second but pour son équipe, celle du Mont Olympe.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Tempête de Feu (Raimon) - Arès

La Tempête de Feu dans Inazuma Eleven Arès, utilisée par Sonny Wright et Basile Hardy.

Elle apparait lors l'épisode 6. Elle est la Supertechnique combinée des frères Murdock et d'Axel par fusion du Triangle Z et de la Tornade de Feu. Lors de l'épisode 15, Basile Hardy et Sonny Wright fusionnèrent la Frappe Albatros et la Tornade de Feu, afin d'utiliser la Tempête de Feu et de marquer un but supplémentaire contre l'équipe des Zeus.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven - Tempête de Feu (Bakunetsu Storm)

Inazuma Eleven GOModifier

イナズマイレブンGO 爆熱ストーム vs フェンス・オブ・ガイア HD

イナズマイレブンGO 爆熱ストーム vs フェンス・オブ・ガイア HD

Tempête de Feu (GO)

Jeu Inazuma ElevenModifier

Inazuma eleven 3 spark-Inazuma Eleven 3 - Tempête de Feu (Bakunetsu Storm)

Jeu Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma ElevenGo Lumière Majin Le Grand Génie Main du Grand Génie vs Surt géant du feuTempète de Feu-1

NotesModifier

  • On peut noter que l'on voit le Démon d'Inazuma dans le dos de l'utilisateur, comme dans la Main Magique ou les Mains du Colosse.
  • Il s'agit de l'évolution de la Tornade de Feu.
  • Le Tourbillon de Feu est son évolution. D'ailleurs, il a le même nom dans la série.
  • Dans la deuxième saison de l'Anime, seuls le Filet Stellaire et la Double Pression ont réussi à stopper cette Supertechnique.
  • C'est une des seules Supertechniques de la série originale de grande puissance, avec la Main Magique, à être réutilisée dans la série Inazuma Eleven GO comme une Supertechnique d'Esprit Guerrier.
  • La différence (après l'utilisation de l'Esprit Guerrier) entre la "Tempête de Feu" d'origine et la "Tempête de Feu" avec l'usage d'un Esprit Guerrier est que la typographie apparaissait après qu'Axel a tiré dans le ballon quand le ballon est envoyé aux buts. Mais dans Inazuma Eleven GO, la typographie apparaissait lorsque Cronus Fourseasons a tiré dans le ballon. De plus, le feu de la Supertechnique réalisée avec un Esprit Guerrier est plus orangé que celui de la Supertechnique d'origine.
    • Dans le jeu, elle n'est utilisable qu'en combinant le Triangle Z et la Tornade de Feu.