FANDOM

Tet Aqua (堤美 智) est un attaquant titulaire pour le Mont Olympe.

ProfilModifier

  • "Son fan-club personnel se gargarise de ses prouesses et de sa distinction."

ApparenceModifier

Tet a la peau claire et est de taille moyenne. Il a les cheveux rouges fuschia longs et les yeux bruns. Il porte le maillot du Mont Olympe. Il ressemble a Xavier Foster.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Tet apparut dans l'épisode 41 avec le reste de son équipe, qui jouait contre Raimon en finale de la Route du Sacre. Il fut vu entrain d'intercepter les passes des joueurs de Raimon. À la fin de l'épisode, le score était à égalité (1-1) puisque Cronus marqua un point avec son Tir Balistique pour le Mont Olympe et car Victor marqua un point avec son Envol des Ténèbres, que le gardien, Théo Divine, ne put arrêter.

Dans l'épisode 42, il perdit le ballon quand Gabriel qui utilisa la Brume Illusoire. À la fin de la première mi-temps, le score était à égalité de nouveau avec 2-2 puisque Cronus invoqua son Esprit Guerrier et marqua le deuxième point avec la Tempête de Feu tandis que Ryoma invoqua également son Esprit Guerrier et marqua le deuxième point pour Raimon avec Le Coup du Samouraï. Il n'apparut pas dans la seconde mi-temps puisque le Mont Olympe fut remplacé par l'Alliance du Dragon pour vaincre Raimon.

Tet-Aqua-TCG

Tet dans le TCG.

StatistiquesModifier

Toutes les Statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 130
  • PT: 144
  • Frappe: 144
  • Maîtrise: 95
  • Défense: 73
  • Interception: 51
  • Précision: 90
  • Vitesse: 88
  • Endurance: 95
  • Chance: 112

  • PE: 130
  • PT: 144
  • Frappe: 144
  • Maîtrise: 95
  • Défense: 73
  • Interception: 51
  • Précision: 90
  • Vitesse: 88
  • Endurance: 95
  • Chance: 112

SupertechniquesModifier