FANDOM

Tetsu Foreman (鉄角 徹, Tetsukado Tetsu) est l'oncle et ancien coach de boxe de Frank Foreman.

ApparenceModifier

Tetsu a les cheveux gris, ainsi qu'une petite mèche blanche au milieu. Les seules fois qu'il apparut, il portait une chemise blanche avec une serviette autour du cou, un short bleu et des sandales.

PersonnalitéModifier

Il encourageait beaucoup Frank lorsque celui-ci faisait encore de la boxe. Il parla également de son frère, le père de Frank, qui était très content que son fils travaille dur pour obtenir un bateau de pêche.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Il apparut dans l'épisode 5 dans un flashback de Frank. Tetsu était donc son coach de boxe. Dans une première partie, il l'encourageait dans un match à ne pas faire qu'esquiver mais aussi d'attaquer son adversaire. Dans la deuxième partie du flashback, il lui expliqua qu'il ne fallait pas tout le temps fuir les coups de poing. C'est aussi à ce moment là qu'il parla du bateau de pêche. Tetsu fut "la raison" pour laquelle Frank resta dans l'équipe.

Dans l'épisode 19, Frank parla du Grand Celesta Galaxy et de ses enjeux. Tetsu le crut sans réfléchir, à la grande surprise de son neveu. Pour la dernière fois, il lui rappela de ne pas fuir devant un obstacle.

SupertechniquesModifier

JeuModifier

RelationsModifier