Thiago Torres (テレス・トルーエ Teresu Torūe) est le capitaine et défenseur des Empereurs, l'équipe représentant l'Argentine au FFI. On dit qu'il est le "meilleur défenseur du tournoi FFI".

Son équipe gagnera 2 matchs (contre Inazuma Japon, en sachant que Jude, Mark, Caleb et David étaient absent à cause d'un piège mis au point par Ray Dark et contre les Licornes) et en perdra 2 (contre les Knights of Queen et contre Orphée).

Profil[modifier | modifier le wikicode]

TEtalk244.png

  • "Très fier de sa "Muraille de Fer", il dirige ses coéquipiers depuis la défense."

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Thiago a des yeux rouges foncées, sa mâchoire est carrée de longs cheveux noirs bouclés et paraît assez musclé. Sa peau est foncée et il a un accent.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Thiago est une personne arrogante, grossière et ignore Mark. Cependant, il s'est en fait avéré être très agréable et sympathique comme quand il aide Inazuma Japon. À la fin, il demande pardon à Mark pour son attitude.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

tiago avant de rentrer sur le terrain

On voit Thiago pour la première fois sur le terrain d'entrainement d'Inazuma Japon, pour défier Paolo Bianchi. Arrive ensuite Mark Kruger et Dylan Keats et tous les joueurs avec Mark commencèrent à jouer. Thiago trouva Mark Evans bizarre car il s'est "bien amusé" alors qu'il n'a pas reçu le ballon une seule fois. Lors du match, contre Inazuma Japon, il se moqua des joueurs en leurs disant qu'ils ne sont "pas à la hauteur" (dont Axel en critiquant sa Tempête de Feu). Par la suite, son équipe gagna contre Inazuma Japon, 2 à 1. Il ira ensuite sauver Célia des griffes de la Dark Team avec l'Équipe Blanche. Il aidera l'équipe en disant qu'il faut faire confiance à leurs individualités. Il s'excusa ensuite auprès de Mark Evans, pour son attitude au début du match entre Inazuma Japon et les Empereurs.

Recrutement[modifier | modifier le wikicode]

Carte de torres.png

Dans Inazuma Eleven Strikers, vous devez simplement vaincre la Sélection Mondiale dans la phase 3 du tournoi, puis vous allez dans recruter et vous pouvez l'avoir pour 420 points.

Thiago contre la Dark team

Supertechniques[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Malgré son gros poids il est très rapide, dans les matches, il n'est pas très mobile.
  • Dans les jeux, sa corpulence est différente.
  • Son mur de fer est l'une des meilleures techniques défense alors que dans Inazuma Eleven Strikers elle est de niveau 2.

    torres utilisant mur de fer

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

The Empire emblem.png Les Empereurs The Empire emblem.png
Joueurs Nacho OrtegaThiago Torres (Capitaine) • Felipe PalaciosMiquel RosRamón MartínezEnrique CarosoSergio LópezRoberto TorinniPablo CastiglioneLeone BaloneDiego OroLionel CruzMario SaviolaHernán TévezHerman SamuelRicardo Agüero
Entraineur Daniel Stavín
White Team symbol.png Équipe Blanche
Joueurs Thiago TorresHurley KaneArcher HawkinsCaleb StonewallMark KruegerAxel BlazeDylan KeatsAustin HobbesJude SharpDavid SamfordDarren LaChanceCelia Hills (IE3)