FANDOM

Title Pic of Episode 007

Mark défie Feldt

Thomas Feldt (杉森威, Sugimori Takeshi) était le capitaine et le gardien de Cybertech. Plus tard, il devient le gardien des Empereurs Noirs. Dans le monde parallèle de Inazuma Eleven Ares, il quitte son équipe puisque qu'il va au lycée et il laisse sa place de capitaine à Neil Turner.

Feldt 03

Thomas Feldt prend un but contre Raimon de Axel Blaze

ProfilModifier

BWJH player 1-1-

Thomas Feldt

Thomas Feldt dans ses cages (empereurs noirs)

Inazuma ElevenModifier

  • "C'est le leader de l'équipe de Cybertech. Calme depuis son lavage de cerveau."
  • "Jadis joueur très fair-play, il ne pense maintenant qu'à la victoire."

Apparence Modifier

Il a les yeux gris avec les pupilles noires et les cheveux violets profonds. Il a également deux fils reliés à la tête par l'arrière. Ces cables n'étaient pas présents lors du match des empereur noir dans l'anime.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Il est le gardien de Cybertech. Il apparaît en formation avec son équipe dans un simulateur électronique. Il a créé une rivalité avec mark parce que mark déclaré que le football devait être amusant et qu’il ne le croyait pas. Lui et toute son équipe ont été contrôlés par leur entraîneur, ce qui leur a permis de ne pas marquer un point contre eux, mais après leur match contre Raimon, ils apprennent que le football est censé être joué avec passion. Mark quitte son but et frappe le ballon sans succès, tandis que Thomas l'attrape. Thomas apprend et comprend la véritable signification du football grâce à Mark Evans, promettant de jouer à nouveau avec lui.

Saison 2Modifier

Quand Raimon revint en ville, Thomas est vu avec un garçon inconnu. Il le présenta à Mark et aux autres. Il s'appelle Shadow Cimmerian. Thomas expliqua à Mark qu'il avait créé une équipe de soutien aux Raimon ce qui fit plaisir à Mark.
185px-557px-SugimuriEndo
Il devint plus tard le gardien des Empereurs Noirs. Lors du match contre Raimon, il utilisa une nouvelle supertechnique, "Double Pression", avec l'aide de Jim Wraith et parvint à stopper la "Tempête de Feu" d'Axel.

Mais le plaisir de jouer au football de Mark le libérera, lui et tous les autres membres des Empereurs Noirs, de l'emprise de la Pierre Alius. Le match se conclut sur le score de 3-3.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Il a 15 ans et il est en troisième comme Hurley Kane, ce qui fait qu c'était son dernier tournoi Football Frontier
    Thomas saison 1

    thomas dans la saison 1

    dans la saison 1 vue qu'il va au lycée l'année suivante et que le Football Frontier n'est qu'un tournoi réservé aux collégiens, cela explique son absence dans le monde parallèle de Ares qui ce déroule un an après la victoire de Raimon au tournoi national collégien.
  • Mark l'appelle par son nom de famille et jamais par son prénom.

NavigationModifier

Mikage Sennou's Emblem Cybertech
Joueurs Thomas FeldtHarry LeadingTerry StrongerPhilip MarvelNoel GoodTyron RockFrancis TellSamuel BusterJonathan SellerVictor KindNeil TurnerReg UnderwoodPatrick StillerCharles OughtryClive MooneyNeil Waters
Entraîneur Newton Thomas
Cette boîte : voir • disc. • mod.
Empereurs Noirs
Emblema Emperors
Membres Thomas FeldtMalcolm NightJim WraithTod IronsideSam KincaidSteve GrimTim SaundersMaxwell CarsonShadow CimmerianNathan SwiftKevin Dragonfly
Coach

Godric Wyles