FANDOM

Thor Stoutberg (土方(ひじかた) 雷電(らいでん), Hijikata Raiden) est un des joueurs d'Inazuma Japon. Il y joue en tant que milieu de terrain et en défenseur.

ProfilModifier

Thor sprite

  • "Colosse au grand cœur qui veille sur ses proches."

Hijikitapic-1-

  • "Ce géant au grand cœur est toujours là pour motiver les troupes."

ApparenceModifier

Thor est très grand et très musclé. Il possède de longs cheveux bruns mais il a des mèches oranges sur le devant. Avec sa carrure impressionnante, c'est difficile de croire qu'il est un étudiant. C'est vraiment un géant au grand cœur.

PersonnalitéModifier

Son plus grand trait de caractère est : la modestie. À chaque fois que quelqu'un le remercie de l'avoir aidé (comme Axel), Thor, probablement gêné, n'arrête pas de répéter que c'est "naturel" ou "pas grand chose". Il est souvent surnommé "grand frère" par les autres à cause de son envie d'aider tout le monde. Il se préoccupe de ses frères et sœurs avant tout, quand Mark lui propose d'intégrer Raimon, Thor décline l'invitation, ne pouvant laisser ses frères et sœurs seuls. C'est justement parce qu'une voisine a accepté de garder sa famille que Thor viendra intégrer Inazuma Japon.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Thor apparaît lors de la saison 2 quand la Caravane Inazuma cherche un joueur appelé "L'attaquant de feu", espérant qu'il s'agissait d'Axel Blaze. Ils rencontrent Thor et ce dernier leur révélera ses talents de footballeur en leurs montrant sa supertechnique du "Sumo-Écrasement". Il réapparaîtra également en compagnie d'Axel lors du match opposant le Nouvel Epsilon à Raimon. Axel interviendra lors du match et ré-intégrera l'équipe, c'est à ce moment qu'on apprendra que c'est grâce à l'entraînement de Thor que Axel créa sa supertechnique "Tempête de Feu".

Saison 3Modifier

Lors de la saison 3, Thor apparaît pour se qualifier et faire partie d'Inazuma Japon, il réussira le test et deviendra défenseur et milieu de terrain pour l'équipe. Il créera par la suite une technique en duo avec Shawn Froste : la "Bête du Tonnerre".

Thor

Thor, avec ses petits frères et sa petite sœur.

RecrutementModifier

Pour le recruter dans Inazuma Eleven 2, il faut avoir la clé du phare (on l'obtient par wifi) et il sera dedans. Dans Inazuma Eleven 3, on l'obtient normalement dans l'histoire.

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

NotesModifier

  • Il a 7 frères et sœurs et il est seul pour s'en occuper car ses parents semble être absents en permanence pour une raison inconnue.
  • Sa carrure et son talent sont souvent rapproché au dieu de la foudre Thor, ce qui peut expliquer son nom.
    • Dans la bande-annonce européenne d'Inazuma Eleven 3, il est appelé Thor Skontberg.
  • Dans Inazuma Eleven 2, ce n'est pas Thor qui cache Axel à Okinawa, mais Dora Delight.
  • Dans le dernier épisode de la série GO, quand Mark raconte l'histoire d'Inazuma Japon lors d'un interview, on peut l'apercevoir dans les souvenirs de Mark. En revanche, il n'apparaît pas physiquement.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Inazuma Japon A
JapanA
Membres Mark EvansJack WallsideHurley KaneArcher HawkinsShawn FrosteThor StoutbergDavid SamfordKevin DragonflyXavier FosterMarvin MurdockMaxwell Carson

v · d · m
Inazuma Japon
Membres Inazuma Japan emblem-1- Mark EvansNathan SwiftJack WallsideHurley KaneTod IronsideScott BanyanArcher HawkinsCaleb StonewallShawn FrosteAxel BlazeAustin HobbesThor StoutbergJordan GreenwayJude SharpDavid SamfordKevin DragonflyXavier FosterDarren LaChance
Entraîneur Percival Travis
Cette boîte : voir • disc. • mod.
Equipe Rouge
Red Team symbol
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideScott BanyanShawn FrosteEdgar PartinusPaolo BianchiThor StoutbergKevin DragonflyXavier FosterVictoria VanguardSuzette Hartland (Jeu)