FANDOM

Tigre Mendes (ティグレメンデス) est un milieu de terrain remplaçant pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

TKFplayer15
  • "Plus les acclamations de la foule retentissent, plus il se sent en forme !'"

ApparenceModifier

Tigre a les cheveux courts noirs qui sont rasés comme une sorte de pièce de puzzle. Il a la peau bronzée et a les yeux noirs. Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

On le voit lors de l'entraînement des Rois du Football et il apparait sur le banc lors du match contre Inazuma Japon. On voit qu'il s'écarte de Zoolan Rice car il a peur de lui, comme le reste des remplaçants et des joueurs sur le terrain.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • "Tigre" signifie Tigre en portugais et en français.
  • "Mendes" est un nom de famille commun au Portugal et au Brésil.

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams