FANDOM

Tiny (ou Minus dans le jeu) est un milieu de terrain pour les Sherwinds et Raimon (Chrono Stone).

Apparance Modifier

Il est petit. Il a les cheveux verts qui sont pointu. Il a les yeux vert et il porte des lunettes bleus.

Anime (Chrono Stone) Modifier

Il est apparu dans l'Episode 001 (Chrono Stone) avec les autres duplicants. Il joue le premier match de la saison (Chrono Stone), opposant les Sherwinds au Protocole Oméga.

Il réapparaît dans l'Episode 003 (Chrono Stone), il joue le deuxième match avec son équipe contre Protocole Oméga. Durant le match, il succombe au frappe d'Alpha, (car il Alpha et son équipe ont compris que c'était Fey qui contrôlait les duplis). Et a le match se termine sur une victoire des Sherwinds 1-0 grâce au but de Vladimir et Arion avec leur armures d'esprit guerrier.

Il joue aussi le 3ème contre contre Protocole Oméga, avec le maillot des Raimon (Chrono Stone), pour le dernier match de Vladimir, il essaye d' arrêté le tir de l'amure d'ésprit guerrier d'Alpha avec Smile et JP Lapin, il reussiront a réduire la puissance du tir. Et a la fin du match il gagne sur le score de 1-0, grâce au 2ème et dernier but de Vladimir.

Il joue aussi dans le deuxième contre Protocole Oméga 2.0, dans l'Episode 010 (Chrono Stone), joue avec les Raimon (GO). Il participe a la supertactique 3D Reflector. Mais a la fin du match, Raimon perd 5-3.

Dans l'Episode 030 (Chrono Stone), on le voit s’entraînait avec les autres duplis avec Arion et Fey. Il essaye d’arrêté Arion et Fey, mais il n'a pas réussi.

Dans l'Episode 031 (Chrono Stone), il est appelé par Fey la nuit, il ne reussit pas à l'arreté à cause de son Mix Max.

On le voit aussi dans l'Episode 035 (Chrono Stone), il joue avec son équipe contre les Raimon (GO), pour que Arion devienne un Chevaliers de la Table Ronde. L'issue du match est de 1-1 après le but Arion.

Supertechniques Modifier