FANDOM

Tir Apocalyptique (デスブレイク, Desu Bureiku, Death Break) aussi connu sous le nom Choc des Ténèbres dans le jeu, est une Supertechnique de Tir Combinée.

UtilisateursModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

La supertechnique exige trois utilisateurs. Le joueur principal envoie le ballon dans les airs, le chargeant ainsi d'une aura sombre autour du ballon. Le joueur principal saute en volant sur le dos, les trois personne frappe le ballon qui se transforme en balle épineuse. La détermination de Bash Lancer qui a pour mission que Mark Evans renonce au football rend le tir encore plus puissant.

InfoModifier

FilmModifier

Les trois attaquants des Ogres, à savoir Lancer, Malice et Callous combinèrent leurs forces afin de donner naissance à ce tir destructeur qui, au final, sera arrêté par la nouvelle supertechnique de Mark, la Main Oméga.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Lancer, Malice et Callous soit à 100%.

DiaporamaModifier

FilmModifier

VidéosModifier

FilmModifier

Inazuma Eleven - Death Break vs

Inazuma Eleven - Death Break vs. Omega The Hand

Choc des Ténèbres dans le Film

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 Death Break

Inazuma Eleven 3 Death Break

Choc des Ténèbres dans le Jeu

WiiModifier

Inazuma eleven strikers Death Break デスブレイク-0

Choc des Ténèbres dans le jeu Wii

NotesModifier

  • C'est l'une des techniques de tir, les plus puissante d'Inazuma Eleven Strikers.
  • Dans les jeux, elle s'appelle "Choc des Ténèbres".
  • Dans le jeu IE3 Les Ogres Attaquent , Bash Lancer l'a déjà mais améliorer (N3) et elle coûte 67 PT.
  • Dans le Film elle fut arrêté par la Main Oméga de Mark mais dans les jeux elle gagne le duel face a cette dernière.