FANDOM

Tir Puissance 2 (ツインブースト, Tsuin Buusto, Twin Boost) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. Elle apparaît pour la première fois lors de l'Episode 013, lors de la finale des qualifications du district pour le tournoi Football Frontier. C'est une Supertechnique originaire de la Royal Academy. Jude Sharp la réalise avec David Samford lors de la saison 3.

Description (jeu)Modifier

  • "Le ballon frappé par deux joueurs est encore plus destructeur."

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Cette Supertechnique se réalise à deux joueurs. Tout d'abord, le premier joueur envoie le ballon dans les airs pour le passer à son partenaire, qui lui renvoie le ballon avec la tête. Ensuite, il tire en direction des buts adverses.

VarianteModifier

Cette Supertechnique possède une variante, qui est en réalité un tir combiné de la Tornade de Feu, et ce de tir là. Nommée dans le jeu Tornade Puissance 2, elle n'est pas très différente de la version originale. La Supertechnique est seulement différenciée par le fait que le second joueur qui la réalise, exécute désormais la Tornade de Feu, à la place de renvoyer le ballon de la tête. Puis, l'autre joueur tire et le ballon fonce vers les buts.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VideoModifier

Anime Inazuma ElevenModifier

Jude, Samford - Tir Puissance 2

Jude, Samford - Tir Puissance 2

Tir Puissance 2

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares - Tir Puissance Deux (Twin Boost)

JeuModifier

Inazuma Eleven - Tir Puissance 2 (Twin Boost)