FANDOM

Tir Puissance 3 (分身シュート, Bunshin Shūto, Bunshin Shoot) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Sam Samurai dans l'épisode 16.

Description (jeu)Modifier

  • "Deux doubles en renfort pour un tir retors et puissant."

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur se multiplie en trois, puis frappe le ballon avec ses clones pour un tir très puissant.

InformationModifier

Cette Supertechnique a été utilisée durant le match entre Raimon et Shuriken (premier match du Football Frontier) par Sam Samurai, mais Mark Evans réussit à l'arrêter avec ses deux mains, après il s'est un peu blessé. Elle utilise 43PT dans le jeu.

PrixModifier

Tir Puissance 3 peut ête acheté avec 2500 points de motivation dans le jeu Inazuma Eleven.

DiaporamasModifier

AnimeModifier

  • L'utilisateur se prépare.
  • Il se multiplie en trois.
  • Lui et ses clones font un saut.
  • Ils frappent le ballon tous au même temps pour un tir très puissant.

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Tir Puissance 3

Inazuma Eleven - Tir Puissance 3

Tir Puissance 3 dans l'Anime.

JeuModifier

Inazuma Eleven (Jeu) - Tir Puissance 3

Inazuma Eleven (Jeu) - Tir Puissance 3. Tir puissance 3

NotesModifier

  • Dans le Jeu, Tir Puissance 3 est plus puissant que Balle de Terre parce qu'il consomme 51 PT alors que Balle de Terre consomme 24 PT, mais dans l'Anime Balle de Terre est plus puissante parce qu'elle a pu surpasser Poing Ardent et Main Céleste de Mark Evans, alors que Tir Puissance 3 Mark l'a arrêté avec deux mains.
  • Quand le joueur de Shuriken utilise cette Supertechnique, il dit " Technique ninja d'Igajima, Tir Puissance 3 ! " tout comme les joueurs de son équipe.
  • Cette Supertechnique consomme 51 PT dans le premier et le deuxième jeu, et 46 PT dans le troisième jeu.