Tir Téléguidé est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven, utilisée par Austin Hobbes, lors de l'Episode 101.

Utilisateur[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur frappe dans le ballon, qui se transforme en voiture. Le ballon se divise en quatre, constituant les roues de voiture. Puis, dans les mains de l'utilisateur apparaît une télécommande, qui guide la voiture et fonce en direction des buts adverses.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Austin a crée cette Supertechnique, en pensant à la voiture que lui avait acheté sa mère. Il a utilisé qu'une seule fois dans la série. On ne la voit que dans l'Episode 101, qu'il l'utilise à l'entraînement pour passer les défenseurs, qui lui ont barré son angle de tir.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven 3[modifier | modifier le wikicode]

Pour débloquer cette Supertechnique dans Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste, Inazuma Eleven 3 Feu Explosif et Les Ogres attaquent, il faut tout d'abord discuter avec la mère d’Austin Hobbes. Il faut avoir Austin dans le groupe de défis. Ensuite, rendez-vous sur le Chemin du Stade de l’Île du Chat Sauvage. Allez à gauche, puis au niveau de l’intersection. Fouillez la zone herbeuse et vous finirez par mettre la main sur des herbes médicinales. Pour terminer, donnez-les à la mère d’Austin, qui vous donnera le manuscrit.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Note[modifier | modifier le wikicode]

  • Lors de la réalisation de la Supertechnique, la voiture donne l'impression qu'elle est grande. Cependant, lors de sa course vers les buts adverses, elle est plus petite.