FANDOM

Tir Tricolore (ビクトリーライン, Bikutorī Rain, Victory Line) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

UtilisationModifier

Les trois utilisateurs se passent la balle, après s'être placés en triangle. En frappant la balle, un cyclone se forme. Le cyclone se met alors à avaler les joueurs et la balle. Une fois à l'intérieur du cyclone, les joueurs frappent la balle simultanément. Après avoir accumulé énormément d'énergie, le tir se sépare en trois rayons colorés, un rouge, un jaune et un vert. Les trois rayons rentrent en collision et foncent vers la gauche, la droite et le centre des cages adverses.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La technique du Tir Tricolore a été utilisée dans l'épisode 23, au cours du match opposant l'équipe du collège Raimon à celle du collège Lambda. Maxime Dassier, Sonny Wright et Basile Hardy utilisèrent cette technique afin de marquer le but de la victoire pour l'équipe de Raimon, cependant, la technique ne fut pas encore au point. Maxime donna alors tout ce qu'il avait pour rééquilibrer la trajectoire du tir, qui fusa vers les cages de Mark Evans. Mark tenta alors d'arrêter le tir avec sa Méga Main Magique, en vain. Le ballon rentra alors dans les cages et l'équipe de Raimon gagna le match sur le score de 2 buts à 1.

DiaporamaModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Victory Line VS Fuujin Raijin) HD