FANDOM

Tir Tricolore (ビクトリーライン, Bikutorī Rain) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven Arès. Elle est utilisée pour la première fois par Basile Hardy, Maxime Dassier et Sonny Wright.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

Les trois utilisateurs se passent le ballon après s'être placés en triangle. En frappant le ballon, un cyclone se forme. Le cyclone se met alors à avaler les joueurs et le ballon. Une fois à l'intérieur du cyclone, les joueurs frappent le ballon simultanément. Après avoir accumulé énormément d'énergie, le tir se sépare en trois rayons colorés : un rouge, un jaune et un vert. Les trois rayons entrent en collision et foncent vers la gauche, la droite et le centre des buts adverses.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

La Supertechnique du Tir Tricolore a été utilisée lors de l'épisode 23, pendant le match des demi-finales du tournoi Football Frontier opposant l'équipe du collège Raimon à celle du collège Lambda au Stade Football Frontier. Maxime Dassier, Sonny Wright et Basile Hardy utilisèrent cette Supertechnique, afin de marquer le but de la victoire pour l'équipe de Raimon. En revanche, la Supertechnique ne fut pas encore au point. Maxime donna tout ce qu'il avait pour rééquilibrer la trajectoire du tir, qui fusa vers le but de Mark Evans. Mark tenta d'arrêter le tir avec sa Méga Main Magique, en vain. Le ballon entra dans le but et l'équipe de Raimon gagna le match sur le score de 2-1.

DiaporamaModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Victory Line VS Fuujin Raijin) HD

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est similaire à celle de l'Ouragan Inazuma.
    • En effet, les deux Supertechniques nécéssitent trois joueurs et possèdent une utilisation similaire.