FANDOM

Tir de Barrage (パトリオットシュート, Patoriotto Shūto, Patriot Shoot) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven.

DescriptionModifier

Inazuma ElevenModifier

  • "Le ballon fonce vers les buts, aussi rapide qu'un missile."

UtilisateursModifier

Inazuma ElevenModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

UtilisationModifier

L'utilisateur envoie le ballon en l'air, puis la balle fonce vers les buts adverses comme un missile.

Dans Inazuma Eleven Arès, l'utilisateur envoie le ballon très haut puis saute pieds joints, transformant ses crampons en missiles/fusées qui propulsent l'utilisateur comme un décollage d'une fusée. L'utilisateur tire en retourné acrobatique le ballon propulsé, dégageant un tracé de fumée en allant vers les buts.

InformationsModifier

Anime Inazuma ElevenModifier

Cette Supertechnique a été utilisée durant le match opposant Raimon et Cybertech (deuxième match des qualifications pour le Football Frontier) par Neil Turner mais fût arrêtée par un coup de poing de Mark Evans.

Anime Inazuma Eleven AresModifier

Neil Turner, le nouveau capitaine d'Anima Sana, l'utilisa dans le huitième épisode de la saison, durant le match opposant son équipe à celle du collège Raimon. En revanche, Sandra Fischer, la gardienne de but de Raimon, l'arrêta avec sa technique de la Trombe d'Arrêt.

Tir de barrage ds

Tir de Barrage dans le jeu Inazuma Eleven.

ObtentionModifier

Tir de Barrage peut être acheté avec 750 points de motivation dans le jeu Inazuma Eleven.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

  • L'utilisateur envoie le ballon en l'air.
  • La balle est dans les airs.
  • On voit du feu qui sort du ballon.
  • Le ballon fonce vers les buts adverses comme un missile.

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Tir de Barrage

Inazuma Eleven - Tir de Barrage

Tir de Barrage dans l'Anime.

JeuModifier

Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu - Tir de Barrage

Tir de Barrage sur DS.

NotesModifier

  • Cette Supertechnique consomme 33 PT dans le premier et le deuxième jeu, et 25 PT dans le troisième jeu.
  • Cette technique semble rapide mais pas très puissante car Mark l'arrêta d'un simple coup de poing.