FANDOM

Tir de Défense Torsadé (王者の牙, Ōja no Kiba, lit. Crocs du Roi, Ouja no Kiba) est une Supertechnique de Tir apparue dans les séries et jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur place les deux mains en avant. Les yeux bleus de Mama Boss apparaissent, puis le dinosaure lui-même apparaît pleinement. L'utilisateur puis retourne en arrière avec la balle entre ses jambes, relâche le ballon et frappe. La balle se déplace vers le but avec un cercle de crocs bleus.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Fey utilisa pour la première fois cette Supertechnique dans l'épisode 34 en Mixi Max avec Big + l'Armure d'Esprit Guerrier. Elle franchit l'Ordre de Parade 16 (Déchaînement Croissant de Lune) de Vee Wei et marqua le premier but pour Raimon.

Elle fut utilisée à nouveau dans l'épisode 36, mais cette fois-ci arrêtée par le Chant des Trois Royaumes de J-P, en Mixi Max avec Liu Bei.

Elle fut utilisée une troisième fois dans l'épisode 38 contre l'équipe Excellence et marqua le quatrième but pour les Chevaliers de la Table Ronde.

Dans l'épisode 49, Fey fit évolué cette Supertechnique en Tir de Défense Torsadé 2 et l'utilisa contre Ragna, en marquant le troisième but pour Chrono Storm.

DiaporamaModifier

Ouja-no-Kiba-TCG

Tir de Défense Torsadé dans le TCG.

AnimeModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone Ouja no Kiba Kai (王者の牙 改) HD

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

イナズマイレブンGO!2クロノ・ストーン 王者の牙

イナズマイレブンGO!2クロノ・ストーン 王者の牙

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Fei Mixi Trans Big Ouja no Kiba

NotesModifier

  • C'est l'évolution de la Mâchoire Jurassique.
  • Dans les jeux, il est dit que les Supertechniques de Mixi Max ne peuvent pas évoluer à un stade supérieur. Or, dans l'anime, Fey a réussi à faire évoluer cette technique au niveau 2.
  • Le dinosaure qu'on voit quand Fey effectue cette Supertechnique est Mama Boss.