FANDOM

Tonnerre Ultime (アルティメットサンダー) est une Supertactique Offensive utilisée par Raimon (GO).

UtilisateursModifier

AnimeModifier

UtilisationModifier

InfoModifier

Cette supertactique a été vue pour la première fois dans l'épisode 15 quand Raimon (GO) a essayé de l'utiliser mais ils ont échoué puis dans l'épisode 16, ils ont encore essayé de l'utiliser pendant le match contre la Royal Academy (GO) mais ils ont encore échoué. Dans l'épisode 17, ils essayent de nouveau de l'utiliser avec Victor Blade qui tir, ils échouent deux fois puis ils réussissent la troisième fois ce qui permit de détruire la défense de la Royal Academy (GO) et de marquer le premier but de Raimon grâce à Tir en Rafales de Arion Sherwind. Elle fut réutilisé plus tard dans cet épisode pour encore détruire la défense de la Royal Academy (GO) ce qui permit à Victor de marquer le but de la victoire pour Raimon (GO) grâce à sa supertechnique, Envol des Ténèbres.

Elle a été revue dans l'épisode 32 dans un flashback quand Arion, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin, Skie Blue, Jade Green et Rosie Red, se rappelaient les matchs qu'ils ont joués. Et elle a été vu de nouveau dans l'épisode 46 pendant l'émission de télé sur le secret de la force de Raimon (GO) que ses derniers regardait.

DiaporamaModifier

VidéoModifier