Tonnerre Ultime (アルティメットサンダー, Arutimetto Sandā, lit. Tonnerre Ultime) est une Supertactique Offensive de la série Inazuma Eleven GO et des jeux éponymes. Elle est utilisée pour la première fois par l'équipe de Raimon.

Description (Jeux)[modifier | modifier le wikicode]

  • "Conférez à la balle une énergie destructrice en multipliant les passes."

  • "Chargez le ballon d'énergie, puis tirez ! Immobilise trois défenseurs adverses."

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Cette Supertactique a été vue pour la première fois lors de l'épisode 15, lorsque les joueurs de Raimon ont essayé de l'utiliser, en vain. Lors de l'épisode 16, ils ont encore essayé de l'utiliser pendant le match contre la Royal Academy, en vain. Lors de l'épisode 17, ils réessayent de l'utiliser avec Victor Blade en tant que tireur. Ils échouent par deux fois, avant de réussir. Grâce à cette réussite, cela a permis de détruire la défense de l'équipe de la Royal Academy et de marquer le premier but de Raimon grâce au Tir en Rafales de Arion Sherwind. Elle fut réutilisée plus tard lors de ce même épisode, afin de détruire une nouvelle fois la défense adverse. Cela a permis à Victor de marquer le but de la victoire pour l'équipe de Raimon, grâce à sa Supertechnique de l'Envol des Ténèbres.

Elle a été revue lors de l'épisode 32, pendant une analepse, au moment où Arion Sherwind, Riccardo Di Rigo, Jean-Pierre Lapin, Skie Blue, Jade Greene et Rosie Redd se remémorent les matchs qu'ils ont joués. Par la suite, elle a été revue lors de l'épisode 46, pendant l'émission de télévision, traitant du secret de la force des joueurs Raimon durant le tournoi de la Route du Sacre. Ces derniers la regardaient.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven_GO_-_Tonnerre_Ultime

Inazuma Eleven GO - Tonnerre Ultime

Notes[modifier | modifier le wikicode]