FANDOM

Torpille de Feu (スクリュードライバー, Sukuryūdoraibā, Screwdriver) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven.

DescriptionModifier

  • "Élancez-vous depuis les airs et tombez en vrille sur votre adversaire médusé !"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur saute dans les airs et tourne plusieurs fois autour de lui/d'elle, deux boules de feu se forment alors autour de son pied. Il/Elle fonce ensuite en piqué sur l'adversaire en formant un tourbillon de feu.

InformationModifier

Tyrah utilisa cette technique durant le second match opposant Raimon et la Zanark Domination au Château de Nijô. Elle l'utilisa pour la première fois dans l'épisode 28 afin de prendre la balle à Fei après qu'il ait Miximaxé avec Tyranno. Elle l'utilisa deux fois dans l'épisode suivant pour reprendre le ballon à Arion. Dans les jeux vidéos, cette technique est utilisée par plusieurs membres de la Zanark Domination, y compris Zanark lui-même.

DiaporamaModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

VidéoModifier

Anime Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven GO Chrono Stone (Screwdriver)

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Screw Driver

Screw Driver

NotesModifier

  • Axel était supposé utiliser cette technique dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, mais elle fut retiré de sa liste de techniques utilisables.
    • Cependant, si Axel l'utilise (via des codes de triches ou autres), il dira quand même le nom de la technique.