FANDOM

Torse d'Acier (エクセレントブレスト, Ekuserento Buresuto, Excellent Breast) est une Supertechnique de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur aspire de l'air en format une petite tornade, ce qui agrandit la poitrine de son utilisateur. L'utilisateur utilise ensuite toute la force produit par son ventre pour arrêter le ballon.

InformationsModifier

Elle est utilisée pour la première fois dans l'épisode 1 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone dans le match opposant les Sherwinds au Protocole Oméga. Elle fut utilisée Biggsy pour arrêter Ordre De Tir 01 (Tir Gyroscopique) de Alpha.

Biggsy l'utilisa encore dans l'épisode 4 pour arrêter le tir d'Armure d'Esprit Guerrier de Alpha, avec l'aide de trois de ses défenseurs.

La Supertechnique réapparu dans l'épisode 10, encore une fois utilisée par Biggsy pour tenter d'arrêter Ordre De Tir 06 (Ballon Plasma), mais échoua.

Elle réapparu dans l'épisode 36 utilisée par Biggsy, qui évolue sa Supertechnique au niveau 2 pour tenter d'arrêter Serpent à Sonnette de Michael Ballzack, ce qui fut un succès.

DiaporamaModifier