FANDOM

Tourbillon Géant (サルガッソー, Sarugassō, Sargasso) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven.

Description (jeu)Modifier

  • "Générez une trombe pour désorienter votre adversaire et reprendre le ballon !"

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Deux joueurs courent autour de leur adversaire, qui possède le ballon. La course simultanée des deux joueurs crée un tourbillon aquatique qui engloutit l'adversaire, qui perd alors la possession de la balle.

InformationModifier

Caesar Cornell et Baron Oxford utilisèrent cette technique durant le match opposant Raimon et la Royal Academy au Stade de la Royal Academy. Ils l'utilisent pour la première fois dans l'épisode 17 afin de prendre la balle à Michael. Ils l'utilisèrent également dans le premier épisode de Galaxy, durant le match opposant l'équipe Inazuma National à la Royal Academy. Ils ont évolué leur technique au niveau V2 et l'ont utilisé pour reprendre le ballon à Arion. Dans les jeux vidéos, cette technique est utilisée par plusieurs membres de la Royal Academy, ainsi que quelques membres de l'équipe Ultramégatétra.

DiaporamaModifier

Inazuma Eleven GO Galaxy (Anime)Modifier

VidéoModifier

Anime GOModifier

Inazuma Eleven GO Sargasso

Inazuma Eleven GO Sargasso

Anime GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO Galaxy 1 - Sargasso V2(サルガッソー V2)

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Sargasso

Sargasso

NotesModifier