FANDOM

Trait de Glace ((こおり)(), Koori no Ya, lit. Ice Arrow, Flèche de Glace) est une Supertechnique de passe apparue pour la première fois dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Cette supertechnique a été utilisée pour la première fois lors du match opposant l'équipe de Raimon à celle du collège du Bastion dans l'épisode 4. Elle a été utilisée par Valentin Eisner pour passer le Mur Force 4 adverse, afin de passer le ballon à Sonny Wright, qui inscrit le second but du match pour Raimon. Valentin a crée cette supertechnique grâce à un entraînement d'arrosage prodigué par l'entraîneur de l'équipe, Monsieur Yi.

Dans les demi-finales du tournoi national, durant le match opposant l'équipe Raimon à l'équipe du collège Lambda, Valentin utilisa sa technique du Trait de Glace, mais cette-fois ci, en tant que supertechnique de tir. En revanche, le gardien adverse, Mark Evans, l'arrêta grâce à la Main Magique.

Durant la finale du tournoi national, durant le match opposant l'équipe Raimon à celle du collège Sélène, Valentin perfectionna sa technique pour la transformer en une nouvelle technique de tir : la Lance de Glace. Cependant, Duske Grayling, le gardien de Sélène, l'arrêta avec sa technique de l'Éclipse Lunaire.

Inazuma Eleven OrionModifier

Le Trait de Glace fut utilisé pendant le match opposant l'équipe nationale à celle d'Australie, Billy l'utilisa afin de congeler le ballon, qui était enfoncé à cause d'une lame implantée dans la chaussure de Luci Fanos. Il a ensuite donné un coup de pied dans la balle, brisant ainsi la lame de Luci Fanos.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares - Koori no Ya

Inazuma Eleven Ares - Koori no Ya

Anime Inazuma Eleven OrionModifier

Inazuma Eleven Orion - Koori no Ya

Inazuma Eleven Orion - Koori no Ya