FANDOM

Trampoline du Tonerre (イナズマおとし, lit. Inazuma Drop) est une Supertechnique de Tir Combiné de la série Inazuma Eleven, utilisée pour la première fois lors du match entre Raimon et Wild, durant les qualifications du district pour le tournoi Football Frontier, lors de l'Episode 006.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

ImagesCA9UJAAH

Trampoline du Tonnerre dans le TCG.

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

UtilisationModifier

Pour réaliser cette Supertechnique, il faut avoir deux joueurs. Les deux utilisateurs sautent dans les airs. Par la suite, l'utilisateur qui doit servir de trampoline, doit se mettre en parallèle avec le sol, pour permettre au 2nd utilisateur de prendre plus de hauteur. Enfin, le 2nd utilisateur fait une pirouette et frappe le ballon chargé d'électricité en retourné. Le ballon fonce en direction des buts adverses, accompagné d'une ligne bleue électrisée.

InfosModifier

Inazuma ElevenModifier

Au départ, avant la maîtrise de la Supertechnique, Jack avait le vertige lorsqu'il était dans les airs. La Supertechnique était loin d'être utilisée contre Wild, au vu que Raimon sait que l'équipe adverse a un solide jeu dans les airs. Durant le match, Jack avait encore cette peur d'être dans les airs et regardait toujours en bas. A chaque fois, il faisait échouer l'occasion pour Axel de marquer avec la Supertechnique. Suite à la seconde mi-temps du match, les encouragements de l'équipe ont permis à Jack de ne plus avoir cette peur en lui lorsqu'il est dans les airs. Au final, il est parvenu à remplir son rôle de trampoline pour permettre à Axel de s'élever plus haut dans les airs, et d'avoir plus confiance en lui.

Inazuma Eleven GOModifier

Elle réapparaît lors de l'Episode 047, dans les souvenirs de Mark et Silvia.

DiaporamaModifier

  • Le joueur 1 se prépare...
  • ...et saute.
  • Le joueur 2 saute également.
  • Ils se préparent à sauter l'un sur l'autre.
  • Le joueur 1 rebondit,...
  • ...se positionne pour tirer...
  • ...et tire.

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Gouenji Shuuya & Kabeyama Heigoro Inazuma Drop-0

NoteModifier