FANDOM

Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub

Trevor Cook

Trevor Cook (万作(まんさく) 雄一郎(ゆういちろう), Mansaku Yūichirō) est un personnage de la série Inazuma Eleven Arès. Originaire de l'Ile de Lointe et membre de son club de football, Trevor a rejoint l'équipe de Raimon en tant que défenseur, puis en tant que libéro.

Dans Inazuma Eleven Orion, Trevor est un libéro pour l'équipe Inazuma Japan.

ApparenceModifier

Trevor est grand de taille. Ses cheveux sont bruns et mi-longs, lui arrivant à la nuque. Il est souvent vu avec une casquette blanche avec une visière bleue, il joue d'ailleurs avec celle-ci.

Hors terrain, il porte un pantalon bleu, un T-shirt blanc ainsi qu'une veste jaune de pêcheur.

HistoireModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Trevor faisait partie du club de football de l'Île de Lointe, avant qu'il soit dissous par leur entraîneur Frank Wintersea. Quand Sonny Wright a tenté d'empêcher les ouvriers de démolir leur terrain de football, Trevor a essayé de le calmer. Le lendemain, les joueurs de l'équipe, ainsi que Basile Hardy, ont décidé de se rendre à Inazuma pour y jouer au football et Trevor a parlé de sa décision à son père le soir-même. En quittant l'Île de Lointe, ils sont arrivés à Inazuma et résident alors dans la Résidence Windsor, les joueurs sont ensuite devenus membres du club de football de Raimon. Leur premier match était contre l'École Polaris, mais Trevor et ses coéquipiers ont été facilement dépassés par les joueurs adverses et l'équipe de Raimon a perdu sur le score de 10 buts à 1.

Pendant le match contre la Royal Academy, Trevor était l'un des joueurs ayant décidé de monter à l'attaque après avoir vu le jeu de la Royal. Il a également tenté de marquer un but, mais son tir a été bloqué par l'un des défenseurs de la Royal. Lorsque Sandra Fischer n'a pas pu arrêter le Tir Puissance 2 de Caleb Stonewall et de David Samford avec sa Trombe d'Arrêt, Trevor a empêcher le ballon de rentrer dans les cages en l'arrêtant avec son genou. Au final, l'équipe de Raimon a gagné son match sur le score de 4 buts à 3.

En vue du second match contre Polaris, l'entraîneur Yi l'a envoyé au centre d'entraînement Inabikari pour qu'il ait une "leçon privée". Durant le match, Trevor a montré les résultats de son entraînement sous la forme d'une supertechnique de dribble, la Vrille Voltaïque, il s'en est servi pour dribbler Ari Zimmerman et a ensuite marqué le second but de Raimon grâce à un tir lobé. Au final, l'équipe de Raimon a pris sa revanche sur Polaris et a gagné le match sur le score de 5 buts à 4, résultant en la qualification des deux équipes pour les phases finales du tournoi.

SupertechniquesModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

Inazuma Eleven AC: All StarsModifier

Inazuma Eleven SDModifier

FamilleModifier

NotesModifier

  • À l'origine, durant le développement de la saga Arès, son nom de famille était supposé être Bansaku (万作(ばんさく)), dans la version originale, et non Mansaku (万作(まんさく)).
    • Il était aussi supposé être un joueur de type Bois, mais au final, cela fut changé et est devenu un joueur de type Vent.
  • Trevor et Valentin Eisner sont les meilleurs amis de Sonny Wright.
  • Son nom de famille fait certainement référence au travail de son père, qui tient un restaurant de sushis.
  • Au début de la série Inazuma Eleven Orion, Trevor et Billy Miller, l'autre libéro de l'équipe, étaient tous deux logés dans la chambre 203 dans le Camp d'entrainement Kawaguchi.

NavigationsModifier

Écusson Ile de Lointe Ile de Lointe
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime Dassier (Capitaine) • Valentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyōno Kyūta (Jeux et Manga)
Écusson Raimon Ares Raimon
Membres Sandra FischerKiko CalaventoTrevor CookNino NangoCliff ParkerMaxime DassierValentin EisnerCésar MontalbánAdriano DonatìSonny WrightBasile HardyKyōno Kyūta (Manga et Jeux) • Elliot Ember
Assistants managers Aurelia DingleRegina MulgraveLi Kobun (Aide)
Entraineurs Monsieur YiDean Rush (Entraineur assistant)
Emblême Inazuma Japan (Orion) Inazuma Japan
Membres Mark Evans (Capitaine) • Billy MillerCaleb StonewallShawn FrosteJude SharpNathan SwiftValentin EisnerSonny WrightXavier SchillerAxel BlazeElliot EmberAdriano DonatìIchihoshi HikaruHeath Moore (Vice-capitaine) • Hunter FosterByron LoveCliff ParkerTrevor CookDave QuagmireDuske GraylingBasile HardyAiden FrosteSandra FischerAcker Reese
Assistantes manageuses Aurelia DingleRegina Mulgrave
Entraineurs Monsieur YiPercival Travis (Entraineur assistant) • Sekiya Tomoari (Assistant polyvalent)
Autres Élisabeth Lecœur (Responsable des dortoirs) • Silvia Woods (Participe à la préparation des repas) • Li Kobun (Aide) • Nelly Raimon (Ambassadrice du Football) • Pampietta Scoglio (Guide)