FANDOM

Triangle Z (トライアングルZ, Toraianguru Zetto, Triangle Z) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Dans Inazuma Eleven GO, cette technique est améliorée en Triangle ZZ.

UtilisateursModifier

InformationsModifier

Inazuma ElevenModifier

Le Triangle Z est la technique spéciale des triplés Murdock. Cette technique est aussi la deuxième à avoir été capable de briser la Main Céleste, la première étant le Manchot Empereur N°2. Plus tard, cette technique fut réutilisée par Neo Japon. Ainsi, Dave Quagmire, Zeke Valanche et Wilbur Watkins parvinrent à la maîtriser, mais Archer Hawkins l'arrêta avec sa supetechnique Aspir-Attaque, alors incomplète. Au niveau 2, le triangle devient plus épais.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Triangle Z (Tempête de Feu)

Le Triangle Z, utilisé pour préparer la Tempête de Feu.

Les triplés Murdock utilièrent le Triangle Z dans l'épisode 6, durant le match opposant l'équipe de Kirkwood à l'École Polaris. Le Triangle Z fut enchaîné par la Tornade de Feu d'Axel Blaze, résultant une nouvelle technique combinée : la Tempête de Feu. Ils inscrivèrent alors le premier but du match. Ils l'utilisèrent une seconde fois, en revanche, les triplés furent croire à Elliot Ember, le gardien de Polaris, qu'il s'agissait d'une passe destinée à Axel, mais il n'en était rien : le tir rentra dans les cages, inscrivant le second but de Kirkwood.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Quagmire, Zell et Wittz soit à 75%. Ensuite, Quagmire ou Tyler Murdock peuvent lancer la supertechnique à l'aide de deux personnages parmi Zell, Wittz, Quagmire et Tyler.

DiaporamasModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

SUPER ONZE - Triangle Z

SUPER ONZE - Triangle Z

Triangle Z dans l'Anime