FANDOM

Triangle de la Mort (デスゾーン, Desu Zōn, lit. Zone de Mort) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven et du jeu Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par David Samford, Daniel Hatch et Derek Swing.

Description (Jeu)Modifier

  • "Trois joueurs forment un triangle et décochent un tir mortel."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Les 3 joueurs utilisant cette technique sautent en tournoyant sur eux même en formant un triangle dans le ciel avec le ballon, ils tournent autour puis ils frappent le ballon en même temps ce qui envoie un boulet de canon violet vers les buts adverses.
Images (e5)

InformationsModifier

Inazuma ElevenModifier

C'est une Supertechnique de la Royal Academy, utilisée par David Samford, Daniel Hatch et Derek Swing. Jude, Mark et Bobby la feront évoluer en Triangle de la Mort 2.

Inazuma Eleven 2Modifier

On peut obtenir le manuscrit au centre d'entraînement d'Osaka Land dans la section attaque.

Inazuma Eleven StrikersModifier

On peut utiliser cette Supertechnique en recrutant trois joueurs de la Royal Academy : David Samford, Derek Swing et Daniel Hatch. Aucun lien n'est nécessaire entre ces joueurs pour qu'ils puissent l'exécuter, il suffit de les posséder.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Elle apparait aussi dans Inazuma Eleven Arès. Elle est utilisée par Elliot Ember, Eddy O'Ryan et Oscar Pìo de l'École Polaris.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma eleven-triangle de la mort

Inazuma eleven-triangle de la mort

NotesModifier

  • C'est la deuxième Supertechnique que l'on voit dans l'Anime.

Voir aussiModifier