FANDOM

Trou de Ver (ワームホール, Wormhole) est une Supertechnique de Gardien utilisée par Dvalin et Zell apparue dans la série Inazuma Eleven. Grâce à cette Supertechnique, l'équipe d'Epsilon a pu arrêter plusieurs tirs de Shawn Froste.

DescriptionModifier

  • "Ce tunnel spatio-temporel traverse l'univers et dévie le tir."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

De l'énergie verte apparaît dans les mains du joueur et la libère. Cela fait apparaître un trou de ver constitué d'une toile verte et le ballon est aspiré en son centre. Le ballon retombe alors et s'enfonce un peu dans le sol.

InformationsModifier

Inazuma ElevenModifier

Cette supertechnique fut utilisée par Dvalin au cours de la saison 2. Il l'utilisa pour facilement arrêter le Blizzard Éternel de Shawn Froste pendant le match opposant Raimon à Epsilon au collège du Cloître Sacré. Lors du match revanche à Osaka, Dvalin l'utilisa pour tenter d'arrêter, en vain, le Blizzard Éternel. Dvalin et Zell utilisèrent également le Trou de Ver pour arrêter de nombreux tirs (tels que le Tir Puissance 2, la Danse des Papillons ou encore le Phénix), bien qu'il fut insuffisant pour bloquer la Tornade de Feu d'Axel Blaze.

Inazuma Eleven ArèsModifier

Dave Quagmire utilisa la technique du Trou de Ver pour arrêter la Tornade de Feu de Basile Hardy au cours du match opposant l'équipe de l'École Alia à l'équipe du collège Raimon. Il l'utilisa ensuite pour arrêter un tir puissant venant de Sonny Wright. Plus tard dans le match, Dave utilisa à nouveau le Trou de Ver pour bloquer la Tornade de Feu. Cependant, le temps que le ballon retombe, Adriano Donatì a foncé vers le ballon et l'a redirigé avec sa tête derrière Dave, à sa grande surprise, marquant un point supplémentaire pour l'équipe de Raimon.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

Anime ArèsModifier