FANDOM

Urso Nogueira (ウルソノゲイラ) est un défenseur remplaçant pour l'équipe représentant le Brésil au FFI, les Rois du Football.

ProfilModifier

Nogueira
  • "Son style de jeu calme et calculé ne colle pas toujours à l'élan du football brésilien."

ApparenceModifier

Urso est grand et il a la peau bronzée. Il a les cheveux courts rouge et un gros nez. Il est vu portant l'uniforme des Rois du Football qui se compose d'un col vert et deux bandes vertes de chaque côté de leur maillot. La couleur principale de leur maillot est le jaune. Leurs shorts sont de couleur bleue avec des bandes vertes de chaque côté.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

On le voit lors de l'entraînement des Rois du Football et il apparait sur le banc lors du match contre Inazuma Japon. On voit qu'il s'écarte de Zoolan Rice car il a peur de lui, comme le reste des remplaçants et des joueurs sur le terrain.

NotesModifier

  • "Urso" signifie ours en portugais.
  • "Nogueira" est un nom de famille commun au Brésil.
    • En outre, "Nogueira" signifie noyer en portugais.

NavigationModifier

The Kingdom symbol Kingdom
Joueurs Falcão Da SilvaCarlos LagartoAntonio BagreMonstro XimenesFormiga ClemensPresa PassosBorboleta BarbozaCoruja CerezoLeonardo AlmeidaMac RobingoGato CarvalhoXavier RibeiroGervasio OliveiraUlisses NogueiraTigre MendesGrillo Santos
Entraîneur Leon SamsZoolan Rice (Temporairement)