FANDOM

Ulisses Nogueira (ウルソ・ノゲイラ, Urso Nogeira, Urso Nogueira) est un défenseur pour l'équipe des Rois du Football, l'équipe représentant le Brésil lors du tournoi Football Frontier International.

ProfilModifier

Nogueira

  • "Son style de jeu calme et calculé ne colle pas toujours à l'élan du football brésilien."

ApparenceModifier

Ulisses est de grande taille et de forte corpulence. Il a de courts cheveux noirs qui sont rasés sur le côté et à l'arrière et ses yeux sont noirs. Il a une mâchoire angulaire et son nez est assez large. De plus, son teint n'est pas foncé, contrairement à ses coéquipiers des Rois du Football.

PersonnalitéModifier

Ulisses est une personne qui prend soin de son entourage, que ce soient ses coéquipiers comme les membres de sa famille. Cependant, puisque son équipe fut contrôlée par Zoolan Rice, il n'avait pas d'autres choix que de lui obéir, à l'instar de ses coéquipiers. Lorsque Rice fut arrêté, Ulisses et ses coéquipiers étaient inquiets puisque leurs parents travaillent pour ce-dernier et avaient donc perdu leur emploi. Peu de temps après, les membres des Rois du Football ont réalisé qu'ils avaient tort et ont pu rejouer à leur propre football.

HistoireModifier

Inazuma ElevenModifier

Saison 3Modifier

Ulisses était en compagnie de son équipe, les Rois du Football brésiliens lors de l'Épisode 085 durant la cérémonie d'ouverture des phases finales du tournoi Football Frontier International au Stade Titanesque. Lors des demi-finales du tournoi, les Rois du Football affrontèrent l'équipe Inazuma Japon dans le Stade de la Tortue de Mer. L'équipe brésilienne perdit le match sur le score de 3-2, éliminant ainsi Ulisses et ses coéquipiers du tournoi.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Ulisses peut être recruté en le transférant depuis l'équipe Kingdom, une fois battue en Match amical. Il se trouvera ensuite au Quartier brésilien, sur l'Île de Liocott, près de la Machine à capsules. Après cela, vous devrez remporter son défi, constistant à marquer un but en premier. Il rejoindra alors l'équipe au niveau 5.

StatistiquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Voici les statistiques d'Ulisses au niveau 99, sans entrainements ni équipements.

  • PE : 130
  • PT : 122
  • Frappe : 50
  • Puissance : 58
  • Précision : 56
  • Défense : 66
  • Vitesse : 53
  • Endurance : 51
  • Hargne : 51
  • Points Évolutifs : 38

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Équipes Exclusives du JeuModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • "Urso", son prénom dans la version originale, signifie "ours" en portugais.
  • "Nogueira", son nom dans la version originale, est un nom de famille commun au Brésil.

NavigationModifier

The Kingdom symbol Rois du Football
Joueurs Falcão Da SilvaCarlos LagartoAntonio BagreMonstro XimenesFormiga ClemensPresa PassosBorboleta BarbozaCoruja CerezoLeonardo AlmeidaMac Robingo (Capitaine) • Gato CarvalhoXavier RibeiroGervasio OliveiraUlisses NogueiraTigre MendesGrillo Santos
Entraineurs Leon SamsZoolan Rice (Temporairement)