FANDOM

Ultramégatétra (青葉, Aoba) est une équipe qui a participé aux qualification de la Route du Sacre dans la région de Kantô. Elle apparaît dans la série Inazuma Eleven GO.

UniformeModifier

L'uniforme est un maillot bleu avec des bandes noires et un short blanc. L'uniforme du gardien est un maillot à manches longues blanc avec des bandes noires.

MembresModifier

InfosModifier

Inazuma Eleven GOModifier

On ne sait pas grand chose sur cette équipe, juste qu'elle devait se battre contre Raimon lors de la demi-finale de la Route du Sacre, mais Alex Zabel modifia les rencontres pour que Raimon joue contre la Royal Academy. Ultramégatétra a donc dû jouer contre la Baie des Pirates et a perdu avec un score inconnu.

Inazuma Eleven ArèsModifier

L'équipe d'Ultramégatétra apparaît aussi dans Inazuma Eleven Arès, où elle participe aux qualifications du bloc de Kantô pour le Football Frontier.

Dans l'épisode 11, elle était supposée affronter l'équipe de Raimon pour leur dernier match de qualifications. Cependant, l'un des joueurs de l'équipe fut surpris en train de tricher à un examen et l'équipe a dû déclarer forfait. L'équipe de Raimon a alors joué son dernier match de qualifications contre l'École Polaris.

NotesModifier

  • Ultramégatétra était normalement dans le Bloc A mais a été déplacé dans le Bloc B par l'Empereur Sacré.
  • Tous les joueurs de l'équipe sont de type vent. C'est la seule équipe à n'avoir que des joueurs de type vent. Ils n'utilisent également uniquement des techniques de type vent.
  • Ultramégatétra peut être défié dans les matchs amicaux de Maddie Moonlight dans le jeu Inazuma Eleven GO. Ils peuvent être défiés dans les matchs amicaux de Steve Grim dans le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones et dans les matchs amicaux de Judie dans le jeu Inazuma Eleven GO Galaxy.
  • Que ce soit dans Inazuma Eleven GO ou dans Inazuma Eleven Arès, l'équipe d'Ultramégatétra était supposé jouer un match de qualifications d'un tournoi contre l'équipe du collège Raimon.
    • Dans Inazuma Eleven GO, leur match contre Raimon n'a pas eu lieu car Alex Zabel a échangé l'équipe d'Ultramégatétra avec celle de la Royal Academy.
    • Dans Inazuma Eleven Arès, leur match contre Raimon n'a pas eu lieu car l'un des joueurs fut surpris en train de tricher à un examen.

NavigationModifier

Participants au Football Frontier
Participants (IE) Ancien Inazuma (40 ans auparavant) • Cherry BloomCybertechKirkwoodMary Times MemorialOcculteOgre (seulement dans le film) • OtakuRaimonRoyal AcademyShurikenTerriaWildZeus
Participants (Ares) AlpinAnima SanaBastionÉcole AliaÉcole PolarisKirkwoodLambdaMidorigaokaRaimonRoyal AcademySélèneUltramégatétraZeus