Wiki Inazuma Eleven : Important !
Stub.gif

Vladimir (ウラジミール), connu aussi sous le faux nom d'Inamori Masato (稲森(いなもり) 真人(まさと)), est un personnage de la série Inazuma Eleven Orion. Il s'agit d'un homme prétendant être le père de Sonny Wright.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Vladimir porte un pantalon gris, des chaussures marrons, ainsi qu'un t-shirt blanc avec un col et des poches gris clairs. Il a les cheveux bruns. Il a les yeux gris et les sourcils épais et bruns.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

À première vue, Vladimir semble être un peu timide et sourit doucement. Il aime son fils et cherche à se faire pardonner. En réalité, il cherche à enrôler Sonny dans la Fondation Orion. Ce dernier refuse. Il lui révèle qu'en réalité, il n'est pas son père et envoie des hommes de la fondation pour kidnapper Sonny en l'endormant.

Il réapparait plus tard pour reprendre en main l'équipe italienne Guardians of Queen en plein milieu de leur match contre Inazuma Japan. Sa véritable personnalité nous est alors dévoilée. C'est un homme aussi cruel et impitoyable qu'Irina Girikanan, à qui il obéit. Il ne laisse aucune liberté à ses joueurs et n'hésite pas à les sacrifier pour stopper l'adversaire. Ainsi, grâce à une tablette, il a augmenté la puissance des protections à leur paroxysme. Il a conscience qu'un tel acte allait blesser très gravement les jeunes italiens.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Embleme italie orion.png Gādianzu obu Kuīn Embleme italie orion.png
Joueurs Gaburiera AmatiEruma KitiArīche BerarudiDiana SukoraNesutore GattoNikoro FīnoPietoro MoresukoKarurosu GaroRuka RussoMatteo DomenikoPetoronio Patti (Capitaine) • Rakerito SuputoKakehashi TsuguTonio KiaraMonika SāraJasutino Jobanni
Entraineurs Kinben Jorudāni (Anciennement) • Urajimīru
Écusson Shadow of Orion.png Shadow of Orion
Membres ProcyonTabitMeissaSaiphAlnitakAlnilamMintakaBellatrixRigelYurika Beor (Capitaine) • BetelgeuseSiriusKappaHatysa
Entraineurs Ray DarkVladimir (Entraineur assistant)