FANDOM

Vee Wai (ラウ・セム, Rau Sem) est le gardien de but titulaire de l'équipe Excellence.

ProfilModifier

  • "Cet effrayant gardien aux yeux rouges suit les ordres de Guile à la lettre."

ApparenceModifier

Vee est de taille moyenne, et possède des cheveux gris-marrons. Il a les yeux rouges et le teint pâle.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

On voit Vee jouer avec son équipe, dans le match opposant l'équipe Excellence et Raimon. Dans l'épisode 32, lui et son équipe gagnèrent 19 à 1 contre Raimon. Dans les épisodes 33 et 34,il ré-afffronta Raimon où il utilisa sa Supertechnique de l'Ordre de Parade 16 trois fois, la première pour stopper le Katana Chrysanthème de Victor (en Mixi Max) et les autres fois pour tenter d'arrêter le Tir de Défense Torsadé de Fei, puis plus tard le Lièvre Bondissant Surpuissant d'Arion et Fei, en vain.

On le revoit à l'époque du Roi Arthur dans les épisodes 37 et 38, où il affronta les Chevaliers de la Table Ronde, qui ne sont que rien d'autre que les joueurs de Raimon. Dans ce match, il entra en mode Hyperdrive ainsi qu'en Armure d'Esprit Guerrier avec toute son équipe, mais perdit contre les Chevaliers de la Table Ronde 4 à 3. Après cela,il n'est plus revu du tout.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Pour recruter Vee,il vous faudra :

Après cela,il peut être recruté pour 2600 Points d'Amitié.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Mode Hyperdrive

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Mode Hyperdrive

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

NotesModifier

  • Comme les autres joueurs de son équipe,c'est un androïde crée par Guile.

NavigationModifier

Modèle:Excellence Navigation