FANDOM

Victor Garcia (ケラルド・ナバル) est un défenseur et le capitaine de l'équipe représentant l'Espagne au Football Frontier International, Les Toreros Rouges.

ProfilModifier

Red Matador player 5

Inazuma Eleven 3Modifier

  • "Destiné à la tauromachie depuis l'enfance, il refuse toutefois de faire souffrir des animaux."

InfoModifier

Depuis qu'il était enfant, il voulait être un grand joueur de football, donc il a été formé comme un grand matador.

ApparenceModifier

Victor a de longs cheveux ondulés bruns et les yeux jaunes avec un rictus faisant penser à un félin. Il a des marques de couleur brunes et d'épaisses moustaches sur le visage, ce qui lui donne un air féroce. Il a des dents très pointues et il porte l'uniforme des Toreros Rouges.

PersonnalitéModifier

Il est démontré qu'il prend soin de ses coéquipiers comme il veut que son équipe gagne dans le Groupe B du FFI.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Son équipe a semblé lutter contre Inazuma Japon , même si ce n'était que un match d'entraînement afin que chaque équipe puisse être prête dans leurs poules respectives, parce que si les Toreros Rouges perdaient, ils ne pourraient pas se rendre en demi-finale. Idem pour Inazuma Japon, qui devait également gagner. Les deux équipes qui ont atteint la finale du groupe B étaient les Rois du Football  et les Little Gigantes, ce qui signifie que les Toreros Rouges ont perdu.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier