FANDOM

Vladimir Blade (剣城 優一, Tsurugi Yuuichi) est l'un des personnages des séries Inazuma Eleven GO et puis Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Il est le grand frère de Victor Blade.

ProfilModifier

  • "Le frère de Victor venu d'un monde parallèle où il ne serait pas blessé."

PersonnalitéModifier

Il est très chaleureux, aimable et est un frère bienveillant. Il a sauvé son frère d'une chute en tombant d'un arbre, pour récupérer leur ballon de football coincé dans celui-ci. Mais en sauvant son frère, il s'est gravement blessé. Même s'il aime le football, il accepte le fait que son état ne lui permet pas de jouer. Cependant, quand il a entendu Victor et Saber Sabel parler à propos de son opération, il devint fou en parlant à Victor pour "abandonner" le football qu'ils aiment tant tous les deux.

ApparenceModifier

Son apparence est assez similaire à son frère cadet. Les deux ont presque les mêmes coiffures. Il est surtout vu portant des vêtements de patient à l'hôpital. Il n'est pas montré qu'il porte des vêtements décontractés, quand il est à l'hôpital la plupart du temps.

Quand il était plus jeune, on voit qu'il avait l'habitude de porter un T-shirt Blanc à rayures bleus avec une étoile noire. Il portait également un short bleu. Pendant son séjour à l'hôpital, il  se déplaçait avec son fauteuil roulant. Il a un petit grain de beauté sous les lèvres.

Index vlb

Dans Inazuma Eleven GO Chrono stone Victor lui a laissé sa place pour aller à Raimon car un seul d'entre eux pouvait y aller. Après cela Victor n'a plus touché un ballon. Quand Vladimir se bat avec le reste de Raimon pour que le passé redevienne comme avant même si pour cela il doit renoncer a pouvoir jouer au football. Avant de remettre en place son véritable passé et celui de son frère, il demande à ce dernier de jouer avec lui, au début Victor refuse, puis, après qu'Arion Sherwind lui ait parlé, Victor rejoint Vladimir sur le stade près de la rivière et ils jouent ensemble.

SupertechniquesModifier

Esprit GuerrierModifier

Armure d'Esprit GuerrierModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

NotesModifier

  • Vladimir Blade et son petit frère Victor Blade sont de grands fans d'Axel Blaze.
  • La chanson de Vladimir se nomme "Onaji Yume wo Miteru" (qu'il chante avec Victor Blade).
  • Il sera distribué jusqu'à un mois après la sortie de Inazuma Eleven GO Chrono Stones avec Tezcat.
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013, il peut-être débloqué par ce mot de passe : ほくろがめじるし
  • Dans l'episode 19 d'Inazuma Eleven GO Galaxy, on le voit marcher avec des béquilles en parlant avec son petit frère Victor.