FANDOM

Volée de Manchots (オーバーヘッドぺンギン, Ōbāheddo Pengin, Overhead Penguin) est une Supertechnique de tir apparue dans Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

MangaModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur tire dans la balle pour l'envoyer en l'air puis saute et il appelle 6 manchots en sifflant. Les manchots sortent du sol puis piquent tous le ballon et l'utilisateur tire en étant retourné, les manchots suivants tous le ballon, filant droits au buts.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Volée de Manchots a été utilisée pour la première fois dans l'épisode 2, pendant le match entre Raimon et l'École Polaris. Elliot l'utilisa pour marquer un but assez facilement même si tous les membres de Raimon ont essayé tant bien que mal de poursuivre le ballon pour avoir un espoir de l'arrêter, en vain.

Il a été utilisé à nouveau pendant le match entre Polaris et Kirkwood. Il a marqué le troisième but pour Polaris, ce qui leur a permis d'égaliser.

Durant le second match opposant Raimon à Polaris, Elliot l'utilisa afin de marquer le troisième but pour Polaris car Sandra n'a pas réussi à l'arrêter avec la Trombe d'Arrêt. Il l'utilisa une fois de plus durant le match, mais Sonny réussit à diminuer la puissance du tir avec sa tête, ce qui permit à Sandra de l'arrêter avec la Trombe d'Arrêt.

Durant le match opposant l'équipe de Polaris à l'équipe du collège Sélène, Elliot l'utilisa dès le coup d'envoi, mais Duske Grayling réussit à l'arrêter sans la moindre technique. Elliot l'utilisa une fois de plus durant le match, mais Grayling réussit à l'arrêter une seconde fois, cette fois, avec sa technique de l'Éclipse Lunaire.

Inazuma Eleven OrionModifier

Volée de Manchots fut utilisée dans l'épisode 5, durant le match opposant Inazuma Japan à l'équipe d'Australie. Cependant, c'est Jude qui l'utilisa, afin de marquer le premier but d'Inazuma Japan dans le match et de réduire l'écart à 1-2.

DiaporamaModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Anime Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven-Inazuma Eleven Ares - Overhead Penguin

NotesModifier

  • C'est la neuvième technique de la famille des Manchots Empereurs.
  • C'est la première nouvelle technique utilisée dans Inazuma Eleven Arès.
  • Quand elle est utilisée par Elliot, la technique possède une aura similaire à celle du Manchot Empereur N°3 et les manchots possèdent des coloris semblables à ceux du Manchot Empereur Puissance X.
  • Dans l'épisode 14 d'Inazuma Eleven Orion, Heath avoua que la Volée de Manchots est sa cinquième Supertechnique préférée.