Volée de Manchots (オーバーヘッドぺンギン, Ōbāheddo Pengin) est une Supertechnique de Tir des séries Inazuma Eleven Arès et Inazuma Eleven Orion. Elle est utilisée pour la première fois par Elliot Ember.

Utilisateurs[modifier | modifier le wikicode]

Anime[modifier | modifier le wikicode]

Manga[modifier | modifier le wikicode]

Jeux[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

L'utilisateur tire dans le ballon pour l'envoyer dans les airs. Puis, il saute et appelle six manchots en sifflant. Les manchots sortent du sol, puis piquent tous le ballon et l'utilisateur tire en étant retourné. Le ballon fonce en direction des buts adverses, accompagné de ses manchots.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma Eleven Arès[modifier | modifier le wikicode]

La Supertechnique de la Volée de Manchots a été utilisée pour la première fois lors de l'épisode 2, pendant le match opposant le nouvelle équipe du collège Raimon à l'équipe de l'École Polaris. Elliot Ember l'utilisa pour marquer un but assez facilement, même si tous les membres de Raimon ont essayé tant bien que mal de poursuivre le ballon, afin d'avoir un espoir de l'arrêter, en vain.

Elliot l'utilisa à nouveau pendant le match opposant l'équipe de Polaris à l'équipe du collège Kirkwood. Il marqua le troisième but pour Polaris, ce qui leur a permis d'égaliser.

Durant le second match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de Polaris, Elliot l'utilisa pour marquer le troisième but pour son équipe car Sandra Fischer n'a pas réussi à l'arrêter avec la Trombe d'Arrêt. Il l'utilisa une fois de plus durant le match, mais Sonny Wright réussit à diminuer la puissance du tir avec sa tête, ce qui permit à Sandra de l'arrêter avec la Trombe d'Arrêt.

Durant le match opposant l'équipe de Polaris à l'équipe du collège Sélène, Elliot l'utilisa dès le coup d'envoi. Mais, Duske Grayling réussit à l'arrêter sans Supertechnique. Elliot l'utilisa une fois de plus durant le match. Encore une fois, Duske réussit à l'arrêter cette fois avec sa Supertechnique de l'Éclipse Lunaire.

Inazuma Eleven Orion[modifier | modifier le wikicode]

La Supertechnique fut utilisée lors de l'épisode 5, durant le match opposant l'équipe d'Inazuma Japan à l'équipe australienne, Shainingu Satanzu. En revanche, c'est Jude Sharp qui l'utilisa pour marquer le premier but de l'équipe d'Inazuma Japan durant le match.

Cette Supertechnique est mentionnée lors de l'épisode 14. Lors d'une entrevue, le journaliste Kimura Yousuke demanda à Heath Moore quelles étaient ses cinq Supertechniques préférées. Heath répondit que la Volée de Manchots était sa cinquième Supertechnique préférée, au grand dam d'Elliot Ember.

Diaporama[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Inazuma_Eleven-Inazuma_Eleven_Ares_-_Overhead_Penguin

Inazuma Eleven-Inazuma Eleven Ares - Overhead Penguin

Notes[modifier | modifier le wikicode]