FANDOM

Vrille Voltaïque (スパークウィンド, Supāku Windo, Spark Wind) est une Supertechnique d'Attaque de la série Inazuma Eleven Arès.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven AC: Dream BattleModifier

UtilisationModifier

Vrille Voltaïque Arès

La Vrille Voltaïque, telle qu'elle apparaît dans le jeu.

L'utilisateur avance avec le ballon, qui se met progressivement à produire de l'électricité. Il/Elle donne un coup dans le ballon, qui passe au dessus de l'adversaire. Il/Elle saute et se met à tourner dans les airs, créant ainsi un cyclone et donne ensuite un coup de pied dans le ballon, qui se met à électrifier le cyclone. L'adverse est ensuite balayé et l'utilisateur continue sa course.

InformationsModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Trevor Cook a appris cette technique d'attaque en s'entraînant dans le Centre d'entraînement Inabikari grâce à l'entraîneur Yi, changeant alors la position de Trevor en libéro. Il l'utilisa pour la première fois dans l'épisode 12 pour passer Ari Zimmerman de l'École Polaris.

Durant le tournoi national, il l'utilisa durant le match contre l'École Alia pour passer la défense de Claire Lesnow. Il l'utilisa deux fois pendant le match final du tournoi contre l'équipe du collège Sélène, il l'utilisa pour passer Wolfe Redwood dans la première mi-temps, puis pour dribbler Reid Rivers durant la seconde période.

Inazuma Eleven OrionModifier

EP-02-050

Une Carte de Joueur représentant Trevor, qui utilise la Vrille Voltaïque.

Trevor utilisa la technique de la Vrille Voltaïque pendant le premier match du Football Frontier International, opposant la sélection japonaise à la sélection coréenne. Il l'utilisa pour passer Lee Seung-Jin, cependant, ce-dernier retomba rapidement sur ses pas et repris le ballon à Trevor.

Il l'utilisa à nouveau durant le match contre la sélection arabe. Après avoir reçu le ballon de Cliff Parker, Trevor utilisa la Vrille Voltaîque pour passer Andreas Bebo.

DiaporamaModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven ArèsModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Spark Wind) HD