Bienvenue sur le Wiki Inazuma Eleven !
Page d'Accueil.png
29 Juin 2011
Date de Création
3 115
Articles
24 664
Images
188 762
Modifications

Il s'agit une encyclopédie en cours de restructuration, entièrement dédiée à la franchise Inazuma Eleven.
Votre aide nous serait précieuse pour améliorer le Wiki. Pour communiquer, nous avons un serveur Discord
depuis peu et l'application Discussions. Nous avons un Portail Communautaire.
Merci de votre participation.

Palmarès :
Le Wiki Inazuma Eleven a été élu Wiki du Mois en Septembre 2012.

Gazette du Wiki Inazuma Eleven, édition spéciale : Concours de Fanfiction Impact Novembre 2020
Depuis l'annonce de sa tenue sur le serveur Discord du Wiki en début du mois d'Octobre, le concours bat son plein. Ce dernier se fait en l'honneur du premier anniversaire de l'adoption du Wiki. Sur le thème d'Inazuma Eleven, l'ensemble des écrivain(e)s font tout leur maximum pour préparer une histoire hors du commun, ainsi que nous faire voyager à travers un chapitre unique ou quelques chapitres. Toutes les œuvres seront publiées à partir du 13 Novembre sous forme de billets de blog. Qui sortira lauréat(e) de ce nouveau concours ? Nous le saurons très bientôt après la phase de votes.

Pour avoir la liste complète des œuvres, cliquez ici. Très bonne lecture.

Corps Administratif

Wiki-wordmark.png
Faisons un bout de chemin ensemble !

Inazuma Eleven LOGO.PNG

Trilogie Originale

Inazuma Eleven GO Logo Europeo.png

Séries GO, Chrono Stone et Galaxy

Ares logo.png

Séries Arès et Orion

Actualités Inazuma Eleven
Édition Spéciale : Jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones
BrasierHD.jpg
TonnerreHD.jpg

Cette nuit, des informations extrêmement importantes ont été révélées à propos des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Grâce à une équipe d'investigation de recherche, des mots de passe pour débloquer quatre joueurs secrets et la Clé Secrète sont désormais accessibles. Les quatre joueurs pouvant être débloqués sont Méca Mark, Hershel Layton, Van Yamano et Hiro Hughes. La Clé Secrète permet d'accéder à l'Ancien Local du Club de Football premier du nom (Inazuma, de nos jours), dans lequel se trouve trois coffres dorés, permettant de récupérer les équipements de l'équipe Inazuma National. De telles informations étaient attendues depuis un peu plus de 5 ans pour les versions européennes.

Je remercie les utilisateurs Atlas FR et Inazuma Florian qui ont délivré ces informations sur le Wiki.

Source : Twitter d'Atlas FR

par JonathanD11Raimon
Mercredi 10 Juin à 12:47

Inazuma Eleven - Le Chemin des Héros 3.png
Annonce d'un nouveau jeu vidéo Inazuma Eleven

Au début du mois de Mars 2020, Level 5 a annoncé l'abandon du projet de jeu vidéo Inazuma Eleven Arès. À la place, avec des bases du jeu abandonné, un nouveau jeu vidéo est en cours de développement, répondant au titre de "Inazuma Irebun Eiyūtachi no Gurēto Rōdo" (イナズマイレブンアレス 英雄(えいゆう)たちのグレートロード), littéralement "Inazuma Eleven : Le Grand Chemin des Héros". Sa sortie serait prévue courant 2021. Pour l'instant, nous savons que l'ensemble des personnages de la licence sera présent dans ce jeu.

Source : Inazuma Frontier, articles Le développement d’Inazuma Eleven: Eiyuu-tachi no Great Road et Plein de nouvelles infos sur Inazuma Eleven: Eiyuu-tachi no Great Road

par JonathanD11Raimon
Mardi 21 Avril 2020 à 15:10

Venez découvrir...

Fanfiction du mois
La fanfiction Aux détours de la Tempête est la gagnante du concours Décembre 2019, écrite par Zeaphir. À découvrir ce mois-ci. Le texte de synopsis arrivera très prochainement.
Supertechnique du mois
Comète du Chaos.png
Comète du Chaos (カオスメテオ, Kaosu Meteo) est une Supertechnique de Tir du film, Inazuma Eleven GO VS Danbōru Senki W. Elle est utilisée pour la première fois par Flora en Mixi Max avec la Rose Noire durant le match contre les Néo Inazuma Japon, mais Arion Sherwind, aidé par les autres membres de Néo Inazuma Japon, des joueurs de LBX, d'Aster et de Sterne, l'a arrêtée avec Double Main Céleste.

Pour en savoir plus : article Comète du Chaos

Esprit Guerrier du mois
Baihu CS.png
Baihu, Le Tigre Blanc (疾風の白虎, Shippuu no Byakko) est un Esprit Guerrier des jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Il est utilisé pour la première fois par Chell pendant le match opposant l'équipe de Raimon à l'équipe de Gihl. L'Esprit Guerrier est d'Élément Vent, reflétant les Supertechniques utilisés par Chell. La Trombe Furieuse est la Supertechnique qui peut être utilisée lorsque Chell entre en résonance avec Baihu en invoquant toute la puissance du vent.

Pour en savoir plus : article Baihu, Le Tigre Blanc

Totem du mois
Redio.png
Redio (レディオ, Redio) est un Totem de la série Inazuma Eleven GO Galaxy. Il est utilisé pour la première fois par Meteo Garnet, Dione Balge et Sinope Rinoa, des joueurs d'Armada Ixar. Ce Totem apparut pour la première fois durant le match contre le Armada Ixar, afin de dribber les joueurs du Onze Terrestre. L'objectif est d'éliminer cette équipe du tournoi Grand Celesta Galaxy et de mener à bien le plan d'Armada Ixar.

Pour en savoir plus : article Redio

Communauté Fandom

Partenariats Francophones Fandom :

Symbole du wiki.png Wiki-wordmark - My Hero Academia.png Wiki-wordmark - Attaque des Titans.png
Wiki-wordmark - Fairy Tail.png Wiki-wordmark - Wiki Beyblade Burst.png

Autres Langues :

40px-Flag of Spain.svg-1-.gif Español 20130811124421!Images-2-.jpg English 40px-Flag of Italy.svg-1-.gif Italiano German Flag.jpg Deutsch
40px-Vietnam Flag.svg-1-.gif Tiếng Việt 40px-Dutch Flag-1-.jpg Nederland Drapeau Indonésien.png Bahasa Indonesia

Personnage en vedette
Siméon AYP.png
Siméon Ayp (サリュー・エヴァン, Saryū Evan) est un personnage de la série Inazuma Eleven GO Chrono Stones. Il est le capitaine et attaquant pour l'équipe de Ragna, l'équipe la plus forte de la NU-GEN. Chef de la NU-GEN, il est persuadé que lui et les autres membres doivent gouverner le monde car ils représentent l'évolution de l'espèce humaine. Malgré le peu de temps qu'il lui reste, il est déterminé à prendre le pouvoir, et ainsi être reconnu comme un être supérieur.

Pour en savoir plus : article Siméon Ayp

Aide aux contributeurs
HashaNoSeiten.png
Le Wiki a mis en place un règlement pour que la communauté puisse bien vivre ensemble et savoir bien modifier les articles. Une aide est mise en place pour tous les contributeurs, les expérimentés comme les débutants, à travers l'écriture d'un guide. Ce dernier permet de comprendre comment modifier efficacement un article à travers des astuces, des méthodes et des conseils.
Créer un article
Vous souhaitez contribuer ? C'est très simple. Vous pouvez dès à présent créer un article concernant le Wiki !
Pour cela, écrivez un titre dans la case ci-dessous et cliquez sur Créer un article. Au préalable, vérifiez bien qu'un article n'a pas déjà été créé, que ce soit à son nom ou à un terme similaire, dans l'objectif de garder le wiki homogène.
Merci de votre compréhension.

<createbox> buttonlabel=Créer un article width=25 editintro=Template:Créer un article bgcolor=Orange </createbox>

Sondages

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Gaming logo 250px
Jeux vidéo

Dirigez-vous vers ces liens pour avoir davantage d’informations ou pour simplement obtenir de l’aide sur votre propre wiki !

Animal CrossingBanjo-KazooieBayonettaClash RoyaleDark SoulsDragons of AtlantisEarthBoundFire EmblemGrand Theft AutoGuild WarsHeroes Fr.Inazuma ElevenMinecraft Story ModeHatsune Miku: Project DIVA / MiraiKid IcarusKirbyKonamiMarioMarvel Strike ForceMetroidPikminPokémonSaints RowSuper Smash Bros.SonicStar FoxUnturnedValveVillains Fr.World of WarcraftZelda...

Votre communauté n’y est pas ? Inscrivez-la !