FANDOM

Nosei emblem

Wild (野生, Nose) est une équipe affrontée par Raimon au premier tour du Football Frontier. Leurs membres ressemblent à des animaux car ils passent leur temps dans la forêt. Wild a une tactique de saut tout à fait exceptionnelle, ce qui a fait monter l'équipe jusqu'en finale des qualifications du Football Frontier mais aussi une très bonne maîtrise à terre. Leur capitaine est Hugo Tallgeese, alias Coq, un excellent joueur aérien.

UniformeModifier

Leur uniforme est un T-shirt vert avec de petites rayures blanches, un short noir, des chaussettes vertes, blanches et des crampons noirs. L'uniforme du gardien est violet avec un col vert, un short gris et des gants blancs. Le brassard du capitaine est bleu. Leur uniforme scolaire est constitué d'une veste et d'un pantalon vert kaki.

HistoireModifier

Wild dominera la partie et enchaînera les tirs mais Mark les arrête tous. A la fin de la rencontre, Raimon marquera grâce à Jack Wallside et Axel, avec le Trampoline du Tonnerre et gagnera le match 1-0.

MembresModifier

Wild Formation

Formation de Wild

SupertechniquesModifier

Wild dans le manga

NotesModifier

Wild terrain

Terrain de Wild dans l'Anime.

  • Chaque membre possède un nom d'animal comme nom de code, sauf leur entraîneur.
  • Leurs noms correspondent à leurs caractéristiques vestimentaires et aux traits de leur visage.
  • "Wild" signifie "Sauvage" en anglais.
  • On peut les affronter dans Inazuma Eleven 2 à Nara : on trouve Coq en haut du parc de Deerfield.
  • Dans leur forêt, ils auraient une tyrolienne.
  • Dans le manga on voit des anciens joueurs de Wild regarder le match contre Raimon.

NavigationModifier

Nosei emblem Wild
Joueurs Charlie BoardfieldHugo TallgeeseWilson FishmanPeter JohnsonLeonard O'SheaCham LionSteve EagleBruce MonkeyGary LancasterHarry SnakeAdrian SpeedChad BullfordAlan CoePhilip AndersRocky RackhamMatt Mouseman
Entraîneur Monsieur Savage